|
|
|
|
Posté par
jess, le vendredi 18 janvier 2008 à 12:43:47Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
va ssur jeux video.com...
Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif. |
dsl , je n'en sui pa jusqua la mé quel morsso de carte il te manque ? slt |
Bonjour
Est-ce que le morceau de carte qui te manque ne serait pas sur l'île an haut a droite juste apres le pont en bois et devant une porte d'un temple (pas celui que l'on peut explorer...)? Pour le coquillage violet je suis comme toi...J'ai tous les morceaux de la carte donc je peux finir en partant de l'ile de droite mais j'aimerais bien finir car je suis qu'a 75% du jeu... Mais je ne sais plus quoi faire pour trouver tous les objets. Lucille
|
SALUT SUR LA 3ème ILE OU IL Y A LE PALAIS UN BOUT DE CARTE SE TROUVE DEVANT LA PORTE AVEC LE SQUELETTE SUR LE SOL A GAUCHE |
salut moi je suis bloqué au moment ou il faut faire un drapeau pour l'etudiante
merci de m'aider |
en fait c bon g trouve
|
Je suis bloké pour aller sur lile ki est en hau a goche aider moi sil vou plai et je ne peu pa donner les piment au cuistot il ne veut pas et je c ma ou trouver du bambou |
fo ke tu tentende minimum avec 50°/100 sur le cuistot pour qu'il veux bien pour sa donne lui quelques oeufs et sa ira très bien |
le bambou faut prendre les graines chez la fermière mais d'abord il faut lui finir l'aide :la dernière mission c'est de lui donner des mangues de la 3eme ile
Le cuistot te donnera un scalpel ou un truc dans le genre et tu pourra fabriquer le bateau (3jours sims) et tu sera a la troisième ile |
Le cuisinier me demande du citron vert , la fermiere me demande une mangue , la doctoressse un curry végétarien et je n ' arrive pas à trouver le couto et le marto !!!
O secour , jy arriive pas !!! |
salut moi je suis bloquee a 18%....j'ai trouver le bananier de la fermiere mais je sais plus koi faire....j'ai 98% avec la doctoresse,16 avec le cuisinier et 48 avec la fermiere qu'est ce que je dois faire???????? |
PROPOSE TON AIDE A TOUT TES AMIE TU TROUVERA BIEN QUELQUE CHOSE QUE TU DOIT FAIRE |
moii je suis bloqué aprés que l'on est doné le curry a la doctoresse aider moi !!!! |
Voilà ,moi je suis à 65% , le problème , j'émeré savoir ou je peut trouver le derniers bout de carte ?
Et puis je voudré savoir ou je peus trouver le Pied-de-biche , je croi que j'en ai besoin sur le bateau ? Alors SVP aidez moi ! pitié ! MERCI D'AVANCE !! PS: J'ai trouvé le bout de carte qui se trouve dans les bois , celui que le cuisinier m'a donné , celui que l'étudiente m'a doné , je croi que la doctoresse m'en a donné un , la fermière je ne crois pas , et je sais qu'il m'en manque un . ENCORE MERCI D'AVANCE !!!
|
Je suis bloké à 20°/. pask j'trouve pas l'insecte bleu aidez moi s'il vous plait |
tu trouveras tjs les insectes ss les rochers, pour les bleus turquoise vas juste avant le squelette ss le rocher et il faut ke tu fasses des parfait |
moi aussi je suis bloqué aprés avoir préparé le curry je tourne en rond, il me manque un morceau de carte, et je trouve plus de nouveau endroit a exploré alor ca ma saoul aider nous svp
|
bonjour, comment on fait pour avoir le marteau SVP
merci d'avance
|
comment trouver le plat o curry pour la doctoresse ? et comment faire le grand feu du cuisinier ?
aidez moi svp j'y arrive plus ! merci a tous !
|
| 01/11 15h38 | [Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation | Impression |
| 28/07 23h15 | [MSN] Blocage courrier indésirable | MSN Messenger |
| 07/01 17h25 | [SpyBot] DSO Exploit | Virus |
| 12/01 15h04 | [Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog | Blogs |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 11/05 19h05 | Les sims2 naufrages ds (le feu) | 15 |
| 24/03 17h03 | Astuces sims2 naufrages ds | 94 |
| 02/03 16h33 |