|
|
|
|
Posté par
aurore1607, le vendredi 18 janvier 2008 à 12:40:38Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
salut je pense que tu as juste a prendre ton cable dont tu te sert pour mettre les musics de ton pc a ton IPOD, puis a le branché sur ton ipod puis l'autre bout USB sur ton autoradio.
mettre le IPOD en marche et voilà ca devrai marcher. je pense que ca n'est pas plus complique que ca bon courrage |
bonjour . j ai mon ipod comme est bloqé . qund je l allume je trouve sauf ecran bleu et usb disk |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 10/05 16h37 | Ma clé USB est reconnue comme "Digital Audio Player" : | Ubuntu |
| 25/08 11h40 | [Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. | Windows |
| 02/04 17h16 | Relier deux ordinateurs avec un câble USB | USB |
| 24/03 18h15 | Désinfecter une clé usb/disque amivible | Spywares |
| 27/04 00h01 | Branchement d'enceinte usb | 6 |
| 16/01 19h32 | Branchement des prises USB de façade | 3 |
| 15/11 14h34 | Branchement freebox avec usb? | 3 |
| 18/08 13h18 | Branchement de port usb de facade | 2 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB Image Tool - USB Image Tool Version 1,27 peut créer des images de carte mémoire USB et de vos lecteurs MP3, Ipod, qui sont montés comme... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Coskin CosKey 8 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 18.00 € Inmac Wstore |
![]() | SanDisk Cruzer Micro 4 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 13.99 € PriceMinister |
![]() | Emtec 8 Go USB | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 20.90 € Amazon.fr |
![]() | Transcend JetFlash V30 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 5.12 € E-consommables |