rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment brancher ipod avec autoradio usb

Posté par aurore1607, le vendredi 18 janvier 2008 à 12:40:38
Bonjour,
Quelqu'un sait il comment connecter son IPOD sur un autoradio NEOM equipé d'un branchement USB?
Merci pour les réponses.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à aurore1607  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pixis, le jeudi 24 janvier 2008 à 20:17:32
salut je pense que tu as juste a prendre ton cable dont tu te sert pour mettre les musics de ton pc a ton IPOD, puis a le branché sur ton ipod puis l'autre bout USB sur ton autoradio.

mettre le IPOD en marche

et voilà ca devrai marcher.

je pense que ca n'est pas plus complique que ca
bon courrage
Répondre à pixis

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nikova, le mercredi 5 mars 2008 à 20:18:59
bonjour . j ai mon ipod comme est bloqé . qund je l allume je trouve sauf ecran bleu et usb disk
Répondre à nikova
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Télécharger USB Image Tool  Version 1,27USB Image Tool - USB Image Tool Version 1,27 peut créer des images de carte mémoire USB et de vos lecteurs MP3, Ipod, qui sont montés comme...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « comment brancher ipod avec autoradio usb »