|
|
|
|
Posté par
uado, le vendredi 18 janvier 2008 à 12:29:41Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Je me permets de faire remonter le sujet, car il est pour l'instant sans réponse et est tombé au fin fond de la liste.
Merci |
Bonjour,
Personne n'aurait une piste pour "résoudre" mon "problème" ? Merci à vous. |
bonjour,
Le fat 32 ne supporte pas des fichiers supérieurs à 4 Go.(utilisation win98...) Le NTFS supporte des fichiers supérieurs à 4 Go (utiliser pour XP) Par contre, je ne te conseille pas de passer en NTFS pour ton disque multimédia. tu risques d'avoir des soucis de lectures sur tv et lecteur dvd, tu ne pourras plus editer De plus, il est facile de passer un disque de fat32 en NTFS mais pas l'inverses. pour ton soucis, il te faut couper tes fichier en plusieurs parties inférieures à 4Go voilà,je ne convertirai pas mon disque à ta place
|
| 28/08 21h12 | [Formatage] Formater un disque dur | Windows |
| 17/05 15h22 | Sauver ses données avant formatage | Sécurité |
| 29/05 16h56 | NTFS occupe plus d'espace disque que FAT | Mythes et légendes |
| 14/05 14h10 | [Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage | Windows 98 |
| 12/02 22h22 | Disque dur externe USB non reconnu sous Windows | Disque dur |
| 30/12 18h26 | Pb avec Disque multimédia Storex MPIX 252b | 3 |
| 06/05 16h03 | Formatage disque dur fat ou NTFS | 4 |
| 06/11 11h24 | [formatage] disque dur externe en ntfs. | 3 |
| 29/05 15h28 | Problème formatage (disque dur multimedia) | 4 |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Epson P-3000 Multimedia Storage | Catégorie: Lecteur MP3 | 380.17 € Compufirst |
![]() | Epson P-5000 Multimedia Storage | Catégorie: Lecteur MP3 | 499.90 € MicroChoix |
![]() | Epson P-4000 80 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Epson P2000 40 Go | Catégorie: Lecteur MP3 |