Rechercher : dans
Par :

The requested document was not found on this

Dernière réponse le 2 fév 2008 à 15:05:10 waterloo, le 18 jan 2008 à 11:59:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je navigue sur le net et depuis quelques jours lorsque que je tente d'accéder a french-emule se message apparait
NOT FOUND
The requested document was not found on this server.
Web Server at french-emule.com

Dois je effectuer une manip sur mon pc ou cela vient il du site.
je dois avouer que je n'y connait pas grand chose en informatique pouvez vous m'aider
Merci de vos réponses

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « The requested document was not found on this » dans :
Erreur: xvidcore.dll not found VoirProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll...
Phpize: command not found VoirMalgré l'installation de php, lors de l'installation d'une extension pecl, le message suivant apparait: sh: phpize: command not found ERROR: `phpize' failed sous Deiban, la solution se trouve dans l'installation du packet php5-dev qui contient la...

1

n0vule, le 19 jan 2008 à 13:10:54
  • +1

Et bien il m'arriv eexactement la même chose et ce, que depuis peu comme toi...je me demande si ce n'est pas tout simplement les liens du site qui ont été supprimé ou quelque chose comme ça =S puis j'ai essayé avec l'ordi de quelqu'un d'autre et ça a fait la même chose! Et les liens sur tout les autres site comme edonkeyserie.org et un autre que j'ai essayé me font qu'il y a une erreur et tout en gros plus rien ne marche!!

Répondre à n0vule

2

dark star, le 22 jan 2008 à 17:33:36

OMG mwa aussi depuis une semaine c amarche plu sur tt mes site Not Found
The requested document was not found on this server.
help plz ^^

Répondre à dark star

3

waterloo, le 22 jan 2008 à 17:43:55

Le problème reste le même. Quelqu'un a t 'il une solution à nous donner ?????
Merci à tous ceux qui répondent mais si ils n'ont pas de solution à donner. On se sent moins seul.... et on se dit que cela ne vient pas d'une mauvaise manip.
Bonne journée.

Répondre à waterloo

4

lololie, le 23 jan 2008 à 12:03:57

Bonjour ne vous sentez pas seul car moi aussi j'ai le meme problème que vous et apparement personne n'a de réponse,c ma première intervention sur ce site,je me suis jutste inscrite pour vous répondre car sur un autre site quand j'ai posé cette meme question je me suis faite poliment envoyé sur les roses la personne qui m'a répondu m'a dit qu'elle ne cautionnait ce genre de question comme si les gens qui téléchargent sur emule(c le site dont je vous parle)payaient leur téléchargement!!!!Enfin voila bon courage je continue tout de meme a esperer une réponse bonne journée a vous

Répondre à lololie

5

lazcano, le 23 jan 2008 à 21:25:26

J'ai le même problème concernant French-emule , pourriez vous m'indiquer s'il y a eu du nouveau concernant ce problème, si cela va durée
c'est ma première intervention sur ce cite et comme on dit je pedale dans la semoule, merci de me répondre

Répondre à lazcano

6

gilounad, le 23 jan 2008 à 22:10:22

Salut les amis
je rencontre aussi ce probleme

je crois et je suis presque sur que french emule c est fini .c est certainement s.a.r.k.o et sa clique qui sont caches derriere tout ça .
il font la guerre au p2p . voyez vous on leur enleve leur buizness .
desormais il faudra trouver un autre site de liens .
si j en trouve un je ne manquerai pas de vous le donner .
a tchao ( en attendant il faudra continuer a trier manuellement dans la mule )

enormes biz a tous

Répondre à gilounad

7

waterloo, le 23 jan 2008 à 22:20:40

Merci pour la réponse....
On attend une confirmation officielle mais cela ne surprendra presque personne.
A tchao

Répondre à waterloo

8

gilounad, le 25 jan 2008 à 14:07:05
  • +2

Salut les amis
ça y est j ai trouve autre chose que notre french emule : essayez emuleovore mais si c est trop ebruité

ils vont aussi le bloquer alors profitons en

biz a tous

Répondre à gilounad

9

gilounad, le 25 jan 2008 à 14:10:39

Nota bene: elognez les enfants quand vous recherchez merci pour eux

biz

Répondre à gilounad

10

malik, le 27 jan 2008 à 00:25:48

Salut a tous je voi que tou le monde a le meme probleme moi aussi je les et c vraimen chiant
malgré que jes mi tou les serveur a jour esperon qu'on trouvera une solution

Répondre à malik

11

jac29, le 29 jan 2008 à 19:24:54

Bonsoir a tous
Effectivement je suis presque certain que french emule est en procès et que c fini

Répondre à jac29

12

riton, le 1 fév 2008 à 09:19:29

Essayez sur cap divx com ca fonctionne encore bien

Répondre à riton

13

yoan161288, le 2 fév 2008 à 15:05:10

Essayons de ne pas donner les sites que nous trouvons comme ca!!!sarko et ses rg sont furieux

Répondre à yoan161288
Collection CommentÇaMarche.net