|
|
|
|
Bonjour,
je navigue sur le net et depuis quelques jours lorsque que je tente d'accéder a french-emule se message apparait
NOT FOUND
The requested document was not found on this server.
Web Server at french-emule.com
Dois je effectuer une manip sur mon pc ou cela vient il du site.
je dois avouer que je n'y connait pas grand chose en informatique pouvez vous m'aider
Merci de vos réponses
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Et bien il m'arriv eexactement la même chose et ce, que depuis peu comme toi...je me demande si ce n'est pas tout simplement les liens du site qui ont été supprimé ou quelque chose comme ça =S puis j'ai essayé avec l'ordi de quelqu'un d'autre et ça a fait la même chose! Et les liens sur tout les autres site comme edonkeyserie.org et un autre que j'ai essayé me font qu'il y a une erreur et tout en gros plus rien ne marche!! |
Bonjour ne vous sentez pas seul car moi aussi j'ai le meme problème que vous et apparement personne n'a de réponse,c ma première intervention sur ce site,je me suis jutste inscrite pour vous répondre car sur un autre site quand j'ai posé cette meme question je me suis faite poliment envoyé sur les roses la personne qui m'a répondu m'a dit qu'elle ne cautionnait ce genre de question comme si les gens qui téléchargent sur emule(c le site dont je vous parle)payaient leur téléchargement!!!!Enfin voila bon courage je continue tout de meme a esperer une réponse bonne journée a vous |
Salut les amis
|