|
|
|
|
Bonjour,
je me permet de poster ce message car j'ai un léger probleme ausquelle je souhaiterai avoir de l'aide.
j'ai recement acheté un disque dur externe maxtor one touch4 500Go. pendant les premiers jours tout ce passai bien jusqu'au jour ou il me demande de le formater pour pouvoir l'utilisé...donc la.....casserole....sachant que j'avais pas mal de fichier dedans.
en le débranchant du port usb ausquelle il été branchez puis le rebranchez, ca a fonctioné. Donc j'ai copier le tout dans un disque local puis j'ai formaté mon DD.
formatage terminé, je replace tout dedand.
quelque jour passe sans aucun probleme jusqu'au jour ou il me demande de le formater encore......de nouveau branchement rebranchement....rien......encore.....rien.....encore....la ca marche.....et il me le faisai de + en plus souvent....et la je n'arrive meme plus a accédé a ce qu'il y a a l'interieure.
je préfererai ne pas avoir a formater avant de retiré mes fichiers a l'interieure.
si quelqu'un aurait l'obligeance de vouloir me conseiller, je lui en serai reconaissan.!
merci d'avance.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Hello,
|
Voici une astuce: Démarrer l'ordinateur avec le cd de Windows XP et ensuite choisissez l'option R. La console de récupération vous propose d'ouvrir une session Windows XP qui vous permettra d'avoir le compte administrateur automatiquement activé. Tapez le mot de passe de ce compte par défaut il n'y en a pas normalement (faites entrée). Ensuite à l'affichage de l'invite de commande tapez: « fixmbr c: » et ensuite tapez sur entrée. Redémarrez votre pc en tapant la commande « exit ». Normalement si tout c'est bien passé votre pc redémarre normalement. Il faut remplacer la lettre C par celle du lecteur; mais je sais pas si sur un externe ca marche... Celui qui voit a moins de chance que l'aveugle qui entend Vous me suivez? |
Je dispose de Windows Vista. J'ai pu récupérer mes fichier en débranchant le disque dur, j'ai rappoter aujourd'hui le disque dur au magasin ou je l'est acheter, il ne me le reprenne pas car chez eux évidement il marche. Mais je ne me sens de remetre mes fichiers dessus si c'est pour que dans deux jours il ce repasse la meme chose. A vrai dire je suis un peu perdu... |
Bonjour
|
Répondre à yop
|
J'ai acheté aussi un HDD externe onetouch 4 mini 12OGb, j'ai plusieurs prise USB , sur la première je n'ai pas réussi à l'installer, sur une autre , ça a fonctionné, mon HD était reconnu, et le logiciel était installé. J'ai redemarré le PC et ensuite j'ai essayé le bouton test, j'ai eu une alarme, je ne vais pas énuméré tout ce que j'ai fait...
|
Bonjour à tous,
|
BONNE NOUVELLE
|
Pour moi tout c'est finalement bien terminer, comme en le reformaten sa na pas résolue le probleme, je l'est rappoter au magasin il m'on fait un avoir et jme suis acheter un autre disque dur externe, mais plus de Maxtor.
|
Bonjour,
|
Le conseil que je vous donne pour avoir aucun bleme que se soit pour tous avant de coupé le pc retiré la fiche deriere le modem et quand vous le rallumé et que vous etes sur window pas avant sinon ca plante ben la vous rebranché votre modem et la il ne vous dirais pas de formaté et vous pourez allé ds votre fichier et n oublier pas les 2 fichier d origine a remetre pour que le programme du disque dure se lance ;) si j'ai pu aidé qq un :) ;) voila rien a faire sauf a changé de marque maxtor caca ....... 2 disque 2 meme probleme |