Message error : 535 authentification failed

Fermé
nickey Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 18 janv. 2008 à 11:28
 Toubee69 - 10 déc. 2008 à 00:05
Bonjour,

Depuis début janvier 08, il m'est impossible d'envoyer des messages ; (messagerie : Incredimail) ; j'obtiens à chaque fois un message d'erreur "535 : authentification failed" . j'ai cherché un peu partout sur internet, et me suis rendue compte que je n'étais pas la seule à avoir ce problème, mais aucune des solutions proposées n'a pu en venir à bout ; mon fournisseur d'accés est wanadoo (serveur sortant : SMTP.wanadoo.fr, port 25, et mon adresse de messagerie est sur free.fr (serveur entrant : pop.free.fr,port 110). Je tiens à signaler que je ne suis pas experte et que bien évidemment, ce n'est pas moi qui ai changé quoique ce soit ; cette "panne" est venue d'un jour à l'autre, sans aucune manipulation de ma part ! Petite remarque supplémentaire : il s'est produit exactement la même chose l'année dernière à pareille époque ; et au bout de quelques de jours, ça s'est rétabli tout seul ; et il m'avait été dit à l'époque que wanadoo avait changé le n° de port sans en avertir personne, et étai tensute revenu en arrière ; je ne sais pas si c'est le même problème cette fois-ci, mais toujours est-il que ça fait 15 jours que la boite d'envoi est bloquée.
Peut-être quelqu'un sait-il s'il y a eu un changement de port (impossible de trouver cette info sur l'assistance d'orange bien sûr) ? ou si le problème vient d'ailleurs ?
Merci de votre aide .
(note : j'ai une adresse voila.fr qui elle fonctionne tout à fait correctement)

6 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
18 janv. 2008 à 16:14
Bonjour,

Depuis qq tepms orange a des pb avec ses serveurs de messagerie. Essaye de cofigurer le serveur smtp comme suit: