Ciel compta devis facture + alertes agenda

Fermé
recreaseb - 18 janv. 2008 à 11:03
 lilly41 - 6 mars 2008 à 09:37
Bonjour à tous,

j'utilise ciel compta + devis facture et la voix "charmante" m'indiquant une alerte Agenda commence sérieusement à m'agacer....
Je souhaiterais savoir par où passer pour accéder aux paramètres des alertes et de l'agenda et pouvoir enfin soulager mes yeux et mes oreilles.


Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

recreaseb Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008
20 janv. 2008 à 17:29
un p'tit Up s'il vous plaît.... :)
0
bonjour je voudrais prendre ce logiciel et je voudrais savoir si vous en étiez content et si c'était vraiment éfficace ou s'il fallait quand meme prendre un comptable à coté. Où puis je télécharger logiciel et est ce que c'est gratuit merci
0
Bonjour girl



Ciel compta est un très bon logiciel compta. Vous pouvez tout faire avec ce logiciel. Toutes les écritures comptables (saisie de tout les journaux), transmettre votre TVA, éditer vos déclaration fiscales et sociales, éditer votre bilan.
Si vous prenez toute la solution ciel vous pouvez aussi éditer vos factures d'achats, de ventes, d'avoirs, vos bon de livraison, de retours ....Et le top c'est que vous pouvez transferez vos factures, avoirs ..... en comptabilité donc un gain de temps pour la compta

C'est un logiciel très simple d'utilisation.

Si vous avez d'autre question n'hésitez pas.
0
Bonjour,

Je comprend tout à fait votre agacement avec l'alerte agenda, sa donnerais envie de manger le pc lol

Normalement pour supprimer cette alerte faut aller sur votre tableau de bord de ciel si vous ne l'avez pas aller dans les paramètres. Je l'utilisais quand j'étais en bac pro comptabilité.

Pouvez vous me faire un imprime écran je pourrais encore mieux vous aider ?
0