Rechercher : dans
Par :

Copie disque dur vers dvd

Dernière réponse le 23 jan 2008 à 12:08:15 loloso, le 18 jan 2008 à 11:01:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je possède un graveur sony rdr hx650, mon disque dur arrive à saturation et malgrè les explications du livret, je n'arrive pas à transférer mes enregistrements du disque dur vers un dvd. au mieux j'arrive à démarer une copie en temps réel alors que selon le livret la copie devrait durer 10 mn (en gros), il est clair que quelque chose m'échappe mais je perds patience, quelqu'un pourrait il me récapituler les étapes en langage clair et accessible car le manuel me donne la migraine. merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « copie disque dur vers dvd » dans :
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...

1

free.rage, le 18 jan 2008 à 11:04:19

Bonjour,

Quel logiciel utilises-tu pour graver tes fichiers ?

Répondre à free.rage

2

loloso, le 23 jan 2008 à 12:08:15
  • +1

Il s'agit d'un graveur enregistreur relié à ma télé, je stocke les films sur disque dur et je suis sensée pouvoir les copier sur un dvd ensuite mais je n'y arrive pas.

Répondre à loloso
Collection CommentÇaMarche.net