INSTALLATION ROLLER COASTER TYCON 3

Fermé
weep* Messages postés 18 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008 - 18 janv. 2008 à 10:55
eeee4444 Messages postés 395 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 - 28 juin 2012 à 10:10
Bonjour,
J'ai acheté le jeu roller coaster tycon 3 je l'installe, tout est normal mais au moment de vouloir lancer le jeu un message apparait et me dit :

RUN TIME ERROR
Program:C/ ATARI /Roller coaster tycon 3/ RCT3.exe
Abnormal program termination.


J'ai beau réinstaller le jeu le probleme est toujours la.
A voir également:

14 réponses

Junior21 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 15
18 janv. 2008 à 10:59
Va une fois dans ton répertoire d'instalation et lance le .exe toi même et regarde si il te met toujours l'erreur.
Si oui ces que ton raccourci a un problème.
Si non , alors va sur https://gamecopyworld.com/games/index.php et télécharge un no-cd.
Normalement après sa, sa devrai fonctionner.


Bon jeux !
14
J'ai le meme message et le meme probleme


RUN TIME ERROR
Program:C/ ATARI /Roller coaster tycon 3/ RCT3.exe
Abnormal program termination.

aidez moi svp
5
weep* Messages postés 18 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008 12
18 janv. 2008 à 11:10
Merci beaucoup je confirme le EXE ne marche pas meme dans le repertoire je vais essayer le no cd est-ce illegal?
2
weep* Messages postés 18 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008 12
18 janv. 2008 à 11:15
De plus une fois que je met le cd roller coaster tycoon 3 , je n'arrive pa a le faire sortir du lecteur !
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Junior21 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 15
18 janv. 2008 à 11:20
Ah, alors je pense que ton lecteur à un problème ou que ton cd à un problème ( ou griffé )
Dans ce cas ces surment ca qui a crée une erreur dans l'instalaton et qui fais que sa ne va pas.
2
weep* Messages postés 18 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008 12
18 janv. 2008 à 16:49
Non mon lecteur n'a pas de probleme avec les autres jeux tout marche tres bien. je ne comprens pas.
2
J'ai le meme probleme que weep, "runtime error..."
je vais essayer les solutions prposées (no cd,..). mais c'est pareil les autres jeux marchent bien, mais pas celui la.
0
meme souci, le jeu se lance pas et je peut plus le sortir du lecteur alors que ca marche tré bien normalement
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2011 à 15:31
bonjour, jai Exactement le même souci que vous, et le CD est aussi coincé dans mon lecteur...me voila bien ... embêtée XD aidez nous !
0
eeee4444 Messages postés 395 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 317
28 juin 2012 à 10:10
Même problème Oo
0
weep* Messages postés 18 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008 12
18 janv. 2008 à 11:13
Non il n'y a pas de copie a ce jeu.
1
moi mon problème je l'ai téléchergé sur un site et sa me dit:
Component Transfer error
Component: new auto RTPatch Client Installer 6.50 US
File group :
File:
Error: Accès Refusé
1
Salut,

j'ai eu le même probléme et la solution est d'aller sur game copy world et de télécharger un no-cd (c'est parfaitement légal si vous avez acheté le jeu). Aprés vous copiez le .exe contenu dans le .rar téléchargé dans le dossier du jeu, là windows va vous demander si vous voulez remplacer RCT3.exe, dites oui.

Voilà, lancez votre jeu, il marche.
0
sachalatinque Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009
15 nov. 2009 à 12:11
j ai une solution qui a l air bete mais qui fonctionne (pour moi):
1.on met un raccourci du fichier exécutable RCT3 (celui du bureau par exemple) dans la barre de lancement rapide (en premier de la liste!!)
2.on utilise le raccourci clavier (windows]+1) et ca ouvre RCT3 avec le message d'erreur
3.on recommence plusieurs fois de facon très rapide c'est a dire: windows+1 et tout de suite apres que le message sois là on fait entrée ;on recommence jusqu'à une vingtaine de fois et à un moment ça s'ouvre.

Je ne c pas comment mais ça fonctionne chez moi
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2011 à 15:33
Ouais mais bon ... si faut appuyer 20 fois à chaque fois, jai pas fini lol . Mais merci quand même , je v essayer
0
Bonjour bon voila moi j'ai aucun problème pour mon Roller Coaster Tycoon 3 au contraire j'ai trouver les 2 expension du jeux méme aussi trouver le patch pour wild en francais enfin bref j'ai ecri ceci pour tous ceux qui etaits comme moi cette a dire Roller Coaster Tycoon 3 vertion 3.2.8.11 c'est juste pour dire que le patch c'est le 3.2.8.13 pour lui j'ai passer 4 mois a chercher car mon cd tros rayer liser plus donc jnai trouver un qui marche pour et jesper marchera egalement pour vous A au faite Merci Junior21 grace a toi en meme pas 10 min jai trouver ceux fameux patch maintenant je dois ratraper 4 mois de jeux encor merci Big Merci Junio21

Ps: sincèrement dezoler pour le nombre de faute je ne c'est pas écrire sen fair de faute
0
Bonjours j'ai acheter ce jeu a mon petit frère et j'aimerais beaucoup que quelqu'un me vienne en aide car le même message d'erreur apparait pour moi . Mais je ne sais pas télécharger et surtout installer des no-cd ! aider moi s'il vous plait . pouvez vous me répondre directement sur mon email : thoma13@hotmail.fr
merci
0
Sache que j'ai eu le même problème que toi. Mais moi j'ai le pack Gold Edition et je n'avais pas installé l'add-on Wild! quand j'ai eu mes problèmes de jeu.
Alors, même si j'avais des beug, à force d'insistance, j'arrivais à jouer, c'est à dire que le jeu se lançait au bout de moultes tentatives de lancement.
0
j'y arrive pas a installer aidez moi
0