Rechercher : dans
Par :

Google Earth - Simulateur de vol.

Dernière réponse le 7 mai 2008 à 22:07:27 Jean-Jean13, le 18 jan 2008 à 10:16:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et à tous !

Dans les versions plus anciennes de Google Earth (septembre ou octobre 2007) on obtenait le simulateur de vol par la combinaison de touches Ctrl + Alt + A. Rien ne se passe plus sous la version que je possède, je crois la dernière disponible [4.2.0205.5730].

Y-a-il eu suppression de cette fonction, à votre avis, ou est-ce que la commande a été modifiée ?

Merci par avance pour vos réponses, et bonne journée à tous.

Jean-Jean13

Configuration: Windows XP Pro SP2
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Google Earth Simulateur de vol. » dans :
Installer Google Earth sous Ubuntu VoirDeux méthodes pour installer Google Earth 1.En utilisant le fichier executable de Google 2.En utilisant les dépôts Médibuntu 1. Avec le fichier .bin de Google 1.1Installer Google Earth 1.1.1. Téléchargez Google Earth Téléchargez (un peu...
Google Earth VoirGoogle Earth est un formidable logiciel pour explorer la planète. Voici quelques astuces et informations. Les deux types d'images Google Earth et la France Le cache de Google Earth Les deux types d'images Google Earth vous montre 2...

1

emilio, le 7 mai 2008 à 18:28:39

Bonjour

j'essaye d'utiliser le simulateur avec un joystick Saitek Evo Force et j'ai le message suivant
"L'exception unknownsoftware exception (0xc000000d) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x78138a8c

Cliquez sur OK pour terminer le programme
Cliquez sur Annuler pour déboguer le programme

Dans les deux cas je suis viré.

Quelqu'un a-t-il une solution

Merci

Répondre à emilio

2

Jean-Jean13, le 7 mai 2008 à 22:07:27

Bonsoir emilio !

Ça n'est pas vraiment une réponse à mon problème, déjà ancien. Il a d'ailleurs été réglé par l'installation de la dernière version de Google Earth.

Je n'ai pas de vraie solution pour ce problème de joystick. Le mien (MS-Sidewinder) ne m'a jamais donné de soucis de ce genre.
Les possibilités qui me viennent à l'esprit pour le problème en question :

- Désinstaller le pilote du Saitek Evo Force ;
- Rechercher un autre pilote sur le Net (plus récent, voire plus ancien) et faire une nouvelle installation.

- Se faire prêter un joystick d'une marque différente si la tentative précédente ne donne pas de résultat, pour le cas où il s'agirait d'une incompatibilité matérielle.

Bonne soirée !

Jean-Jean13

Répondre à Jean-Jean13