|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Regarde sur www.etajv.com Tu trouvera surement ta réponse là bas ! |
|
Salut, pour voltali, donne a evolie une pierre foudre, pour piroli, une pierre feu et pour aquali une pierre eau
|
bonjour je suis nouveau sur se site je vient d'acheter le jeux pokémon version jaune et j'aimerais avoir quelque code (pas action replay svp) voici se que j'aimerais savoir
comment avoir mew comment avoir missingno etre au niveau 100 et le dernier c'est pour avoir le code pour etre un fantome pour passer de partout si sa existe sinn si sa existe pas c pas grave
|
o repondez svp |
cherche dans ce site http://www.pokemon-france.com/jeux/gen1/bleu_rouge/secrets/ |
ta ka le faire evoluer comme nimporte kel pokemon couillon |
les mecs comment on trouve encore des pokemons niveau genr 90 sur le bord de cramois-ile? |
mo3ad c pa vrai sa marche pa t code com pokemon niv 100 missingo...................... et o faite je sui nouvo et slt tt le monde
|
bonjour je voudrai savoir si qq a l plan d
la ou ya artikodin pasqe sinon.......... arive pas
|
il faut que tu fasse surf a cramois'il puis tu va vers la droite.tu vas affronter des dresseurs bat-les puis tu trouvera 2 grotte tu rentre dans n'importe laquelle puis tu cherche artikodin |
Alors les jeunes on joue encore aux pokémon ?
Missingo ça sert à rien c'est un bug, c'est pas intéréssant à avoir... Artikodin, effectivement on le trouve dans une grotte mais,je sais plus laquelle... |
moi jvoudrai avoi les spécimen de pyroli et voltali y me manque que eux pr avoir mew pouvez vs maidez . merci
|
Apprend à lire... c'est plus haut !!
|
Bonjour je sui nouvo alor, é pi c 2 l'arnake parce ke moi g evoli et toute ses évos je v chez léo puis rien... O fait pour avoir missigno sur jaune c mission impossible le bug est dan rouge ou bleu.Les dévelopeur on enlevé ce bug dan jaune. |