rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Messenger & firefox

Posté par ae, le vendredi 18 janvier 2008 à 09:57:31
Bonjour,
J'ai installé Mozilla Firefox sur ma machine e dès lors je n'arrive plus à utiliser mon messenger. J'ai le système Windows Vista basic.
Je sollicite votre aide.
Firefox 2.0.0.11
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à ae  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 SquallDuManoir, le vendredi 18 janvier 2008 à 10:02:43
peut etre c'est un probleme de msn.
j'ai pas vista et pas tester firefox avec mais sur xp pas de probleme meme si la je suis sur IE j'ai aussi firefox installer et pas de probleme
essaye une reinstallation de msn ou une desinstallation de firefox pour voir si msn remarche
Répondre à SquallDuManoir
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d'Internet Explorer ou le remplacer. Il apporte...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger Google Toolbar pour Firefox 3Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Yahoo Messenger   9.0 bêtaYahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « messenger et Firefox »