Rechercher : dans
Par :

Aidez moi avec mes drivers !

geger, le 18 jan 2008 à 09:33:51
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai formater mon Pc il y a quelques jours et j'ai un souci que je traine sans trouver de solutions :

config:

Pc unika
Win XP Pro SP2
proc : Amd 3800+ x2
carte graphique : Nvdia 6600LE x2
Carte mère : MS 7185 ver 1.0
K8N SLI

Mon pb:
Depuis que j'ai réinstaller windows, je ne peu plus me connecter a internet.
Je pense qu'il me manque des drivers carte mère car la carte réseau est intégrée dans la carte mère.

Dans la gestion des périphérique, windows indique avec un point d'exclamation jaune :
- Controleur de bus SM
- Controleur mémoire PCI
- Controleur multimedia
- Controleur video mulimedia
- autre périphérique de pont PCI

j'ai déja essayer d'instaler un driver mais il m'ouvre un rectangle noir pendant 1/2s puis plu rien
Je ramme!!
Help please

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Aidez moi avec mes drivers ! » dans :
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia VoirXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 02.11.2009.
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

1

banzai1964, le 18 jan 2008 à 09:36:42

Comme tu dis il te manque surement des drivers .....
rien a faire d'autre que de les trouver sur le net
vas voir sur le site de ta carte mére il dois surment y avoir ca
tu n'a pas de CD avace ta carte mére ?
Deux passions , l'informatique et la moto !

2

irongege, le 18 jan 2008 à 09:37:06

Bonjour

Tu trouveras tous tes drivers à cette adresse :
http://global.msi.com.tw/...

@++
Je ne sais pas tout, mais comme je ne suis pas curieux, je me renseigne ( merci à ma coupine )

3

bill, le 18 jan 2008 à 09:37:28

Salut tu a fait ta réinstallation avec quoi ? le cd xp de windows ou les cd de réinstallation ?

4

bill, le 18 jan 2008 à 09:39:20

5

irongege, le 18 jan 2008 à 09:41:28

Pour ta carte graphique :
http://www.nvidia.fr/object/winxp_169.21_whql_fr.html
Je ne sais pas tout, mais comme je ne suis pas curieux, je me renseigne ( merci à ma coupine )

6

geger, le 18 jan 2008 à 10:39:59

Merci, J'ai réinstaler un windows xp pro car a l'instal de mon cd windows xp familial il me demandai d'insérer le cd service pack 2 que je n'avait pas.

Merci pour les lien mais il y a plusieur possibilités de téléchargement :
Windows 2000/XP ou Windows XP 64bit?

merci

7

irongege, le 18 jan 2008 à 10:41:06

Windows XP Ici ou ailleurs, autant rester avec les meilleurs !!!!!

8

geger, le 18 jan 2008 à 10:42:57

Oui mais lequel? 64bit?

9

irongege, le 18 jan 2008 à 10:44:05

Non le 32 bits Ici ou ailleurs, autant rester avec les meilleurs !!!!!

10

geger, le 18 jan 2008 à 10:48:43

Ok donc le windox XP/2000 je te remercie le site de téléchargement galère mais a nan c bon ca ce lance .

Sinon, il y a plusieur drivers :
Realtek ALC Series AC97 Audio Driver
nVidia SATA RAID Driver (For floppy driver)
...

Je les prends tous?

11

irongege, le 18 jan 2008 à 10:53:42

Oui prends les tous et fais en une sauvegarde sur cd au cas ou.

Ici ou ailleurs, autant rester avec les meilleurs !!!!!

12

geger, le 18 jan 2008 à 10:56:35

Merci t dispo continue je te tien au couran. la je sui au taf si j'arive a instaler internet ce soir jte ldi

13

irongege, le 18 jan 2008 à 10:57:32

Pas de problème.
Bon taf

@++ Ici ou ailleurs, autant rester avec les meilleurs !!!!!

14

bill, le 18 jan 2008 à 11:05:18

Re dans tout les cas familial ou pro tu as le sp2 a installer a moins que ton xp soit une copie sans numero d'ou impossible de faire la MAJ

15

geger, le 18 jan 2008 à 18:59:47

Des nouvelles de mon souci :

Salut, ca yest j'ai enfin réussi a remettre internet grace a vos bons conseils
J'ai fait les mises a jour mais :

-Maintenant au démarrage windows me di que je suis sous unu contrefacon de window (craké)
-J'ai toujours des soucis de pilotes :
controleur video, controleur video multimedia et maintenant en plus
controleur SCSI/RAID host controller qui ont des points d'exclamation jaune.

aaiideezz moii ssvvppp

16

geger, le 21 jan 2008 à 12:43:14

Svp

17

irongege, le 21 jan 2008 à 14:51:55

La version de ton xp pro est une version dont tu possédes la licence ?
Si tu as téléchargé tous les drivers de ta carte-mère, sers toi en pour mettre tous tes pilotes à jour.
Bonne journée

Ici ou ailleurs, autant rester avec les meilleurs !!!!!

18

geger, le 4 fév 2008 à 13:07:21

PROBLEME RESOLU
30euro chez un informaticien.

Collection CommentÇaMarche.net