Rechercher : dans
Par :

Le pare feu Livebox est il efficace?

Dernière réponse le 18 jan 2008 à 10:03:28 fred_31750, le 18 jan 2008 à 09:29:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

La question est dans le titre, j'envisage de virer ZoneAlarm pour ne pas surcharger mon PC, il ne me restera dons plus que la livebox pour faire écran (j'ai aussi avast comme anti virus)

Frédéric

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Le pare feu Livebox est il efficace? » dans :
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP Voir Le firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et bien...
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 VoirDans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
Test pare-feu n°1 VoirPourquoi utiliser un pare-feu ? Un pare-feu sert à limiter les connexions entrantes et sortantes, plus particulièrement les connexions autorisées ou non! Les pirates débarquent ! Voici un résumé d'une définition de pare-feu par...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...

1

Brydjy, le 18 jan 2008 à 09:35:47

Déjà si tu as avast, zone alarm est inutile, la seule chose que tu fait, c'est effectivement surcharger ton post. ensuite tout dépend de leur activité, j'imagine que tu parle de parfeu, honnêtement celui de la livebox ne suffit pas, et n'est pas terrible, bien qu'elle soit pas mal sécurisé.
Si zone alarm à pour seule but de faire pare feu, conserve le dans le cas contraire tu vires.

Cdt

Répondre à Brydjy

2

Dante-33, le 18 jan 2008 à 09:36:00

Il ne faut pas installer 2 antivirus en même temps car ils risquent de ralentir énormement ton pc mais surtt de s'inhiber
(de plus avast a un pare feu intégré (même dans la version home gratuite) donc en virant zone alarme (qui est bcp moins bien qu'avast) tu ne fera que du bien a ton pc et le parefeu de ta livebox sera couplé de celui d'avast
(si tu veux encore accélérer ton internet, il faudrait même que tu enlève le parefeu de ta livebox car celui de avast est laregement sufisant
Pensez à cocher "résolu" le cas échéant

Répondre à Dante-33

3

Brydjy, le 18 jan 2008 à 09:40:34

Exactement.

Répondre à Brydjy

4

fred_31750, le 18 jan 2008 à 10:03:28

Merci pour toutes ces réponses

Répondre à fred_31750