Rechercher : dans
Par :

Mon lecteur ne detecte plus les dvd-r

Dernière réponse le 27 fév 2008 à 06:55:05 MEFISTO06, le 18 jan 2008 à 06:56:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un acer et mon lecteur qui apparait bien ds mon poste de travail ne detecte plus mes dvd-r et ne veut plus les graver non plus.
pourtant il detecte bien les cd-r et les grave tres bien!
je ne trouve pas la solution!
HEEEEELLLLLLPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!

Configuration: Windows XP
AOL 9.0

Meilleures réponses pour « mon lecteur ne detecte plus les dvd r » dans :
Mythe - On peut effacer un CD-R ou un DVD-R VoirMythe On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Réalité FAUX. Explications Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible. Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les...
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon VoirIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....

1

luna67520, le 27 fév 2008 à 06:55:05

Bonjour

j'avais le meme probleme etant donné que j' avais la garantie je l'ai retourné et ils m'ont changé le graveur .

ps .il faut que tu soit patient si ta encore une garantie retourne le rapidement.

car moi je les deposé le 02 02 2008 et j attent encore aujourd'hui. a++++++++++

bon courage .

Répondre à luna67520