Rechercher : dans
Par :

Compteur ludiclub

Dernière réponse le 5 mai 2009 à 17:43:57 boblabricole, le 18 jan 2008 à 06:56:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je joue aux cartes sur ludiclub et j'ai 5 heures par mois gratuit.
Je voudrais savoir si quelqun saurais remettre le compteur à zero.
Merci en attendant

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Compteur ludiclub » dans :
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word) Voir Il est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document...
La comptabilité en ligne Voir Effectuer ses comptes sur Internet La comptabilité en ligne est une alternative séduisante à l'achat de logiciels de comptabilité. En louant un accès à un logiciel de comptabilité sur Internet, une entreprise de petite taille peut réaliser de...
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Mon compte Facebook a été piraté VoirVotre compte Facebook a été piraté ! Si vous avez encore accès à l'adresse électronique associée à votre compte, rendez-vous ici. Si par contre vous n'avez pas accès à cette adresse, rendez-vous ici. Renseignez ensuite les champs demandé...
Où est le compte root sous Ubuntu ? VoirPar défaut, le compte root est "désactivé". Pour être plus précis, on ne peut pas utiliser le compte root pour se connecter localement ou à distance. Cependant, obtenir un shell avec le compte root est très facile. Il suffit de taper: sudo...

1

JULIO.1664, le 18 jan 2008 à 11:02:05

Salut moi aussi je joue sur ludiclub il y a un moyen mais c'est tres tres complex et tres risque car tres surveillee donc le mieu pour toi c de payer c pas tres cher en plus tu pouras fair des tournois et si tu est pas mauvais tu gagnera du temps de jeu donc tu payera plus trop voila

Répondre à JULIO.1664

2

vampirella_13, le 11 fév 2008 à 09:05:52
  • +1

Bonjour,
fidèle à ludi depuis plus de 5 ans, ce n'est pas joli de vouloir jouer sans payer plus de 5 heures LOL....
15,00 € pour 3 mois c'est pas la fin du monde ;-)

Répondre à vampirella_13

3

phoenisk, le 6 mar 2008 à 16:59:01
  • +1

J'étais abonné,MAIS :Ludiclub,sincèrement,est loin d'être terrible. Il est possible pour certaines personnes d'exercer un système de ségrégation,en éjectant sans préambule un "indésirable " de la table ou il joue. Tout celà en toute légalité et avec,parfois à la clef,si l'interressé la ramène,une suspention de "tchat",dispensée par les bénets de la sécurité....

Répondre à phoenisk

4

vampirella_13, le 7 mar 2008 à 07:46:43

Chacun ses gouts, moi j'adore, ma vie fait que j'y sois moins souvent, mais il y a eu un temps où j'y étais pas mal, sous le même pseudo que ce forum, mon pseudo est connu, tu y étais sous quel pseudo toi ?

Répondre à vampirella_13

5

muse59, le 7 mar 2008 à 21:17:08

Quelqu'un pourrais me dire pourquoi je n'arrive plus à allez dans la salle??? il me met une page du genre internet explorueur ne marche pas mais en me disant qu'il me manque un programme sauf que quand je clique sur le lien ca ne fonctionne pas, avant je n'avais aucun problème que dois-je faire??

Répondre à muse59

6

vampirella_13, le 8 mar 2008 à 07:10:42

Salut muse59,

Ton pluging est installé ? Le plus simple c'est que tu clic sur " contactez-nous " en page d'accueil, ouau forum ludiclub, ils se feront un plaisir de te répondre.

Répondre à vampirella_13

7

muse59, le 9 mar 2008 à 16:54:53

Oui je l'avais installé c'est la premiere fois que ca me fait ca, oui je pense que le mieux et que je les ocntact je te remercie

Répondre à muse59

8

vampirella_13, le 10 mar 2008 à 07:20:42

De rien, c'est avec plaisir que je répond aux questions sur ce site que j'adore

Répondre à vampirella_13

16

zourou, le 6 fév 2009 à 15:56:26

J ai enleve le plugin mai ca ne marche pa merci de me donner une solution

Répondre à zourou

9

schumi, le 19 mai 2008 à 08:10:21

Moi je te conseille de changer de site va sur
http://www.belote-en-ligne.fr et sur ce site tu peux jouer autant que tu veux sans payer t'as pas de limite d'heure

Répondre à schumi

10

alguna, le 10 jui 2008 à 21:22:13

Merci pour l'info et d'accord avec toi - Vive le gratuit et la liberté de jouer !!!!

A bientot peut-etre sur belote-en-ligne

Alguna

Répondre à alguna

11

f6xara, le 24 jui 2008 à 11:51:09

Oui www.belote-en-ligne.fr est gratuit et sans limitation de temps (il y a une formule payante à 2 euros je crois pour accéder à de très nombreuses statistiques en tout genre). Perso, je préfère de loin à Ludiclub (les habitudes sont un peu dur à changer mais on s y fait vite)

Répondre à f6xara

12

shadows, le 30 aoû 2008 à 00:35:26

Pour remettre son compteur a zero, c'est simple : il suffit de desinstaller le plugin necessaire pour entrer dans la salle de jeu, puis de le réinstaller comme la premiere fois où vous êtes entré dans la salle ; il se sera remis a 5h!

Répondre à shadows

13

shadows, le 22 oct 2008 à 22:55:55
  • +1

Pour remettre son compteur a zero, c'est simple : il suffit de desinstaller le plugin necessaire pour entrer dans la salle de jeu, puis de le réinstaller comme la premiere fois où vous êtes entré dans la salle ; il se sera remis a 5h!

Répondre à shadows

15

zourou, le 6 fév 2009 à 15:50:21

G fait com ta di j ai enleve le plugin mai cela ne marche pa merci de me donner plus d info merci pour jouer a ludiclub

Répondre à zourou

14

fetouaki, le 30 oct 2008 à 12:58:06

Je n'arrive pas am'inscrire sur ludiclub je peu me connecter sur mon pc de bureau mais pas portable. pourquoi?

Répondre à fetouaki

17

dadou83, le 5 mai 2009 à 17:43:57

Bjr, je viens de lire vote message votre compteur 5 heures ce re crédite automatiquement tous les mois voilà tout simplement ou si non il y à la solution de payé pour plus d'heure. @+ sur LudiClub

Répondre à dadou83