Rechercher : dans
Par :

Ps2 modifier, puce ou cd hacker ou ect

wilm2222, le 18 jan 2008 à 05:58:23
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai un gros probleme.
jai une ps2 et jai fait mon propre guitar hero mais je n'est pas la puce pour la playstation, alors depuis 3 jour je me demande comment faire pour faire marcher mon jeux graver sans ou avec la puce.
1.la puce. mais jai attendu dire quelle brissait la playstation et il faux trouver une place qui met les puces...
2.mètre la playstation sur un disque dur (un pc) mais je ne c'est pas si cela marche et je pensse que sa coute plus cher qu'une puce. esce quelqu'un la deja assayer et cela marche t'il bien et quel logiciel.
3.cd swap magic. jai tres peux information.jai atendu dire que cest un cd qu'on met dans console et ensuite les jeux graver marche. mais peux ton le telecharger et le mètre sur un cd ou c'est un cd qu'on achète ou si c'est un cd qu'on esce et ensuite en met notre jeux dessu.
4.il a plusieur logiciel qui fond que les jeux sur ps2 peuvent marcher sur ordi mais esce quil a un logiciel qui marche vraiment.(il y a un logiciel qui existe qui fait marcher guitar hero 1 marche sur pc mais pas le 2 :( )
5.d'autre choix ???

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « ps2 modifier, puce ou cd hacker ou ect » dans :
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
Booter sur CD, changer séquence de boot VoirComment booter sur un CD Si vous avez essayé de démarrer sur un CD bootable et que celui-ci a été ignoré par le système, il va falloir modifier la séquence de boot de votre BIOS (programme minimal de tout système informatique). La séquence de...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Télécharger Resource Hacker VoirResHack (Resource Hacker) est un freeware permettant de voir, de modifier, de renommer, de supprimer ou d'extraire des ressources dans des fichiers exécutables (.exe, .ocx, .dll, .res, etc.). Il possède un compilateur/décompilateur interne...

1

DJ Fire-Black, le 18 jan 2008 à 06:18:46

Salut,
Je ne sai pas grand choses a part qu'il faudra ensuite racheté une autre console "propre" pour avoir les jeux "normaux"...

Regarde aussi ici, ou là, ou peut étre là...et ici, on est jamais sur ;;)))))

bonne chance... Il vaux mieux commencer par le plus difficile et en chier que de s'arrêter sur quelque chose de trop facile et s'en vanter...

appelez-moi Sylvain... merci ;-)

2

wilm2222, le 18 jan 2008 à 18:27:08

C'est lien sert a rien

Collection CommentÇaMarche.net