Rechercher : dans
Par :

Je ne peux pas lire de dvd acheter

Dernière réponse le 18 jan 2008 à 04:17:38 bibi60, le 18 jan 2008 à 04:00:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,comment fair pour lire un dvd acheter sur media playeur car avent je pouver on me demande des codec ou les trouvées

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « je ne peux pas lire de dvd acheter » dans :
Changer la région de son lecteur/graveur DVD VoirVous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....

1

Tyr, le 18 jan 2008 à 04:03:11
  • +1

K-lite codec, ou alors un vrai lecteur de dvd genre powerdvd pour que tu puisse le lire dans windows média player

Répondre à Tyr

2

sonny1024, le 18 jan 2008 à 04:04:55
Répondre à sonny1024

3

moska, le 18 jan 2008 à 04:06:14

Bonsoir.
VLC supporte quasiment tout les supports.
tu peut le trouver ici: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055258 vlc .
et tu sinon tu as K-lite(pack de codecs) ici: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 140 k lite codec pack full

Répondre à moska

4

bibi60, le 18 jan 2008 à 04:15:22

Ok je viend de telecharger vlc et le probleme est résolut merci avous

Répondre à bibi60

5

moska, le 18 jan 2008 à 04:17:38

Content pour toi ! :)

@+

Répondre à moska
Collection CommentÇaMarche.net