|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
salut,
juste entre nous, change d'amis peut-être :)) JE RIGOLE>> la nuit ça fait dire des bêtises BON ecoute, tu dois être la 50em avec ce probleme depuis hier, mais surtout ne panique pas et détends toi, tu vas suivre ce que je viens de dire à une autre qui à le meme problème que toi; donc fais ceci >> >> http://www.grisoft.cz/filedir/inst/avgas-setup-7.5.1.43-3339.exe Installes ce produit, puis fais la mise à jour; Lance le scan en choisissant SCANNER TOUT MON ORDINATEUR ( un truc dans ce genre !), c'est le premier choix ! AVANT DE SUPPRIMER CE QU'IL VA TROUVER, COPIE/COLLE LE RAPPORT ICI Une fois que le scan est fini, tu clic droit sur une ligne de ce qu'il à trouver et tu choisit dans le petit menu qui va s'afficher " SUPPRIMER "; puis tu clic en bas à gauche sur APPLIQUER A TOUS LES CAS et SUPPRIMER; je suis encore là pour 1h si tu as des soucis :)) |
jessai de respirer mais ici il nest que 21 heure car je suis au quebec
depusi 2 jours ya plein de monde qui mon dit fais ci fais ca pis rien na marcher. la je suis entrein de dowloder ce que tu ma dit ne me quitte pas tout de suite merci |
donc ici c'est PARIS, il est 3h00 du matin;
tu peux compter sur moi jusqu'au bout, CE CITE A UNE EXCELLENTE REPUTATION ET IL Y A DES VERITABLES EXPERTS EN MATIERE DE SECURITE, AIE CONFIANCE et surtout DETENDS TOI, dac :)) :)) |
bon la sa marche pas jai télécharger ce que vous mavez donner plus haut
jai enregister puis ensuite déziper sa ma donner un icone avec un homme avec une loupe dans la main je clique dessus pis sa bogue |
non, c'est pas du tout, le programme que j'ai mis est représenté par un carré à 4 couleur;
le bonhomme avec la loupe, " je le connais " mais on l'utilisera plus tard; je viens de tester ce lien mis plus haut, c'est exactement ce que je te propose ! |
http://www.grisoft.cz/filedir/inst/avgas-setup-7.5.1.43-3339.exe
cest lui que jai downloder quel je dois prendre |
oui c'est avec celui la que tu vas scanner ton pc pour commencer ;)) |
re a toi le spy
jai deja passer cette chose cette pm mais cétais pas lanalyse complete alors que la je lais mise complete mais deja cette pm savais pris 1 heure :( jattend ensuite je copie et colle ici puis ensuite jefface tous ca cest ca en tous ca si c sa cette pm il na pas voulu leffacer il didait quil fallais que jachete |
voici ce que ca ma dit
AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse --------------------------------------------------------- + Créé à: 23:01:18 2008-01-17 + Résultat de l'analyse: HKLM\SYSTEM\ControlSet002\Control\DeviceClasses\{6bdd1fc6-810f-11d0-bec7-08002be2092f}\##?#USB#Vid_04b8&Pid_0808&MI_00#6&29e81e30&0&0000#{6bdd1fc6-810f-11d0-bec7-08002be2092f}\#\\SymbolicLink -> Adware.Aureate : Ignoré. C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@2o7[2].txt -> TrackingCookie.2o7 : Ignoré. C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@2o7[3].txt -> TrackingCookie.2o7 : Ignoré. C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@msnaccountservices.112.2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Ignoré. C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@msnaccountservices.112.2o7[2].txt -> TrackingCookie.2o7 : Ignoré. C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@msnportal.112.2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Ignoré. C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@msnportal.112.2o7[2].txt -> TrackingCookie.2o7 : Ignoré. C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@atdmt[2].txt -> TrackingCookie.Atdmt : Ignoré. C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@atdmt[3].txt -> TrackingCookie.Atdmt : Ignoré. C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@atdmt[4].txt -> TrackingCookie.Atdmt : Ignoré. C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@atdmt[5].txt -> TrackingCookie.Atdmt : Ignoré. C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@atdmt[6].txt -> TrackingCookie.Atdmt : Ignoré. C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@ssl-hints.netflame[1].txt -> TrackingCookie.Netflame : Ignoré. C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@smartadserver[2].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Ignoré. C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@weborama[2].txt -> TrackingCookie.Weborama : Ignoré. C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@m.webtrends[1].txt -> TrackingCookie.Webtrends : Ignoré. C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@m.webtrends[2].txt -> TrackingCookie.Webtrends : Ignoré. C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@m.webtrends[3].txt -> TrackingCookie.Webtrends : Ignoré. C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@m.webtrends[4].txt -> TrackingCookie.Webtrends : Ignoré. Fin du rapport |
| 05/04 13h34 | Ajouter un contact MSN peut infecter votre ordinateur | Mythes et légendes |
| 13/06 12h17 | Virus MSN Album Photo.zip | Virus |
| 26/01 11h34 | [Virus] Je n'ai pas besoin d'antivirus ! | Virus |
| 09/04 13h58 | [Virus] Que faire quand on est infecté ? | Virus |
| 29/03 13h39 | [Virus] Méthode préliminaire de désinfection - Version Fr | Virus |
| 19/06 13h48 | Virus msn | 8 |
| 16/06 15h16 | Virus msn | 24 |
| 14/06 15h34 | Virus msn imgeshack | 10 |
| 06/06 12h15 | Virus msn | 7 |
| 05/06 20h05 | Virus msn reçoit adresse de blog | 5 |
![]() | AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Fix - Ce petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Virus | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.90 € PriceMinister |
![]() | Logitech QuickCam Conversation for | Catégorie: Webcam | |
![]() | Virus | Catégorie: Jeu Playstation |