Rechercher : dans
Par :

Word.Changer partiellement police de couleur.

Dernière réponse le 18 jan 2008 à 14:58:53 sonnny, le 18 jan 2008 à 00:43:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais corriger un doc Word avec des annotations d'une autre couleur à divers endroits.
1-sans faire la manip de changement à chaque déplacement dans le doc.
2-sans changer la couleur de police "par défaut" car sa me change la couleur du texte entier
3-sans être obligé de sélectionner tout ce que j'ai écris pour le changer a la fin.
Concrètement pouvoir écrire ici et là dans le texte avec ma couleur directement.

Est-ce possible?

d'avance merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Word.Changer partiellement police de couleur. » dans :
Changer le chemin par défaut d'enregistrement des documents Word VoirBonjour! Vous avez déjà remarqué que lorsque vous voulez enregistrer votre document Word, le chemin d'enregistrement par défaut est: C:\Users\votre_nom_d'utilisateur\Documents. Eh bien, il est possible de changer ce chemin vers un dossier de votre...
Windows 7 & Vista: changer la taille et la police de Windows VoirAvoir un bureau et une écriture moins traditionnelle . Tout ce que l'on peut distinguer comme écriture, pour les menus, les fenêtres, les icônes, les Systèmes Windows 7 et Vista utilisent une police et une taille par défaut . Cette ...
Inverser le texte dans Word (effet miroir) VoirS'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant...

1

Redbart, le 18 jan 2008 à 02:28:40

Selectionne la partie de texte à colorier cliquer/glisser gauche
barre d'outils/mise en forme/couleur de police

Répondre à Redbart

2

sonnny, le 18 jan 2008 à 13:58:48

Salut,
Tu n'as pas du lire ma question entièrement ;o)
merci quand même.

Répondre à sonnny

3

Vaucluse, le 18 jan 2008 à 14:24:51

Bonjour
essayer, je ne sais pas si ça correspond à votre attente
Outil / Option / Modification Choisir la couluer pour insertion /Suppression / Mise en forme
Sélectionner tout le document (edition, sélectionner tout)
Outil / Protéger le document
Autoriser uniquement:
>>>Marques de révision/ Cocher
>>>Tous les utilisateurs Cochez
Protégez le document
En principe, vos anotations devraient s'inscrire dans la couleur chosie.
BCRDLMNT La vérité ne se possède pas, elle se cherche seulement

Répondre à Vaucluse

4

sonnny, le 18 jan 2008 à 14:51:17

Bonjour Vaucluse.

ça marche nickel!

Merci beaucoup.

Répondre à sonnny