Word.Changer partiellement police de couleur.

Résolu/Fermé
sonnny - 18 janv. 2008 à 00:43
 Pseudopseudo - 25 févr. 2015 à 16:46
Bonjour,

J'aimerais corriger un doc Word avec des annotations d'une autre couleur à divers endroits.
1-sans faire la manip de changement à chaque déplacement dans le doc.
2-sans changer la couleur de police "par défaut" car sa me change la couleur du texte entier
3-sans être obligé de sélectionner tout ce que j'ai écris pour le changer a la fin.
Concrètement pouvoir écrire ici et là dans le texte avec ma couleur directement.

Est-ce possible?

d'avance merci.
A voir également:

6 réponses

Inscrire des corrections dans ton texte, simplement en changeant la couleur de mon écriture : je me mets sur Word puis outils/suivi des modifications / afficher les modifications.

Puis, aller dans options puis bien remplir toute la colonne de gauche (ne pas inscrire sur une seule des 7 rubriques le terme (aucune), sinon, tu n'as rien.
Ensuite, pour prendre en compte ou rejeter les corrections prendre au lieu de "afficher les modifications" (voir encore figure 1) aller sur accepter ou refuser les modifications.

C'est simplissime et tu peux l'expliquer à tous ceux vis-à-vis desquels tu appelles à t'aider par une correction ou une amélioration à l'étude que tu prépares.
5