rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment activer les prises jack frontale.

Posté par Rilanit, le vendredi 18 janvier 2008 à 00:29:50
Bonjour,

Voilà, j'ai acheté un nouveau pc en juillet, je résume vite fait la config:

Acer amd athlon 64x2 dual core 5200+
Geforce 8600GT, 2 barrettes ddr2 de 1gb.
Je possède windows XP édition familiale.
J'ai un soucis, voilà, en fait, j'ai 4 por usb a l'arrière et 2 devant, ainsi que 1 prise pour micro et une prise pour le casque.(a l'avant)
Lorsque je branche mon casque/micro dans la prise arrière du pc, cela fonctionne correctement. Par contre, si je branche le casque/micro à l'avant, je n'ai aucun sons. Donc, je doit à chaque fois passer derrière le bureau, débrancher mes enceintes pour y brancher mon casque. C'est assez ennuyeux...
Donc, j'aimerais savoir es que quelqu'un sait comment faire pour que lorsque je branche mon casque+micro à l'avant, il fonctionne???

Merci d'avance pour votre aide.
Répondre à Rilanit  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Soadmystic, le vendredi 18 janvier 2008 à 00:46:27
Bonjour,

Il faut brancher les cables de ta tour à la carte mère correctement. Lis le manuel de ta carte mère pour savoir ou les brancher.
Répondre à Soadmystic

2

rilanit, le vendredi 18 janvier 2008 à 18:09:26
Bonjour,

Le problème, c'est que ils ont mis des auto-collants sur la paroie à ouvrir pour pouvoir modifier les cables, les autocollans servent de garantie, afin que les gens qui leurs achètent des ordi n'ouvrent pas les pc enlèvent les pièces et ensuite disent qu'il manque du matériel, de ce fait, je ne peut pas faire ce que vous me dites car ma garantie tomberait à l'eau...
En fait, quand je branche le cable de mon casque/micro dans la fente prévu à cet effet, windows m'indique bien "une prise jack à été détécter" donc, les cables doivent êtres correctement branchés. Ce pourrait-il qu'il fasse faire des config sous windows afin de les activer ??? Si oui, lesquelles?

MErci d'avance.
Répondre à rilanit

3

Soadmystic, le vendredi 18 janvier 2008 à 18:13:53
As tu réglé les options de son de windows dans la barre des taches ?
Répondre à Soadmystic

4

rilanit, le vendredi 18 janvier 2008 à 18:16:16
Oui, tout est régler sur son max et aucun n'est sur "muet".
Répondre à rilanit

5

aide-moi, le dimanche 18 mai 2008 à 12:26:22
salut j'ai un probleme comment activer ma prise jack rose car la verte marche ben enfin j'entends mais je peux pas parler dans le micro (j'ai un casque micro

on peut m'aider
Répondre à aide-moi
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ActiveVirusShield 1.0ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ActivePerl 5.6.1.629ActivePerl - ActivePerl est un interpréteur Perl gratuit et puissant pour plates formes Microsoft Windows. Il nécessite "Microsoft...Catégorie: Perl
Licence: Open Source
Télécharger ActiveSync 4.5ActiveSync - ActiveSync est un module pour les systèmes Microsoft Windows ( à l'exception de Windows Vista permettant de synchroniser le...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Comment activer les prises jack frontale. »