|
|
|
|
Posté par
Rilanit, le vendredi 18 janvier 2008 à 00:29:50Bonjour,
Il faut brancher les cables de ta tour à la carte mère correctement. Lis le manuel de ta carte mère pour savoir ou les brancher. |
Bonjour,
Le problème, c'est que ils ont mis des auto-collants sur la paroie à ouvrir pour pouvoir modifier les cables, les autocollans servent de garantie, afin que les gens qui leurs achètent des ordi n'ouvrent pas les pc enlèvent les pièces et ensuite disent qu'il manque du matériel, de ce fait, je ne peut pas faire ce que vous me dites car ma garantie tomberait à l'eau... En fait, quand je branche le cable de mon casque/micro dans la fente prévu à cet effet, windows m'indique bien "une prise jack à été détécter" donc, les cables doivent êtres correctement branchés. Ce pourrait-il qu'il fasse faire des config sous windows afin de les activer ??? Si oui, lesquelles? MErci d'avance. |
As tu réglé les options de son de windows dans la barre des taches ? |
Oui, tout est régler sur son max et aucun n'est sur "muet". |
salut j'ai un probleme comment activer ma prise jack rose car la verte marche ben enfin j'entends mais je peux pas parler dans le micro (j'ai un casque micro
on peut m'aider |
| 09/04 19h49 | Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi | Carte son |
| 03/05 17h50 | Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil | Audio |
| 04/11 12h15 | [Windows] Activer l'Ultra DMA | Windows |
| 14/02 22h43 | [Windows NT] Activer facilement l'Ultra DMA des lecteurs IDE | Windows NT |
| 19/02 13h33 | [Windows NT] | Windows NT |
| 08/07 02h00 | Probleme Prise Jack tout le temp active | 0 |
| 13/06 16h06 | Probleme enceintes prise jack! | 18 |
| 21/04 13h40 | Installer prise jack sur tv lcd LG | 6 |
| 28/02 08h14 | Activer prise en charge réseau par Windows | 1 |
![]() | ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ActivePerl - ActivePerl est un interpréteur Perl gratuit et puissant pour plates formes Microsoft Windows. Il nécessite "Microsoft... | Catégorie: Perl Licence: Open Source |
![]() | ActiveSync - ActiveSync est un module pour les systèmes Microsoft Windows ( à l'exception de Windows Vista permettant de synchroniser le... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | Galactic Assault: Prisoner of | Catégorie: Jeu vidéo PC | 19.99 € Rue du Commerce |
![]() | Samurai Jack - The | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 19.95 € Amazon.fr |
![]() | Samurai Jack : The | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 48.45 € Amazon.fr |
![]() | Peter Jacksons King Kong | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 60.45 € Amazon.fr |