|
|
|
|
Posté par
rarine, le vendredi 18 janvier 2008 à 00:28:47Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Un probleme a la fois, la réponse a ta premiere question est toute simple, tu utilisais internet explorer avant n'est-ce pas? bon voila, bien que peu de personne sois au courant, les publicités qui s'ouvrent comme tu dis sont deja sur ton ordinateur. Tu devrais installé le programme spybots , tout a fait gratuit et simple d'utilisation, il pourrait te débarraser de toute ses publicités envahissante, deplus, je te conseil d'utiliser un logiciel qui gère l'accès a internet, tel que zone alarm. sa devrait t'évité bcp de probleme :)
Bonne chance |
Salut,
Va voir ici pour les liens vers certains utilitaire : http://letrouveur.freeweb7.com/index.php?page=consulterb Spybot search and destroy est à conseiller. Mais bon ça va te prendre plus que ça pour être certain de ton PC. Pour mieux te conseiller peut importe qui répond tu devrais premièrement nous indisquer si tu as fais des mises à jours XP ou Vista. Si ce n'est pas le cas va falloir les effectués. Ensuite avais-tu auparavant un anti-virus, un anti-spyware et étais-tu derrières un firewall mécanique ou logiciel? Les 3 choses sont indispensables. Ça ne te garantira jamais contre le piratage mais au moins ça enlève sur ton ordi pas mal de menace. D'autre part il faudra que tu scan ton ordi pour les virus au redémarrage avast est bien pour ça. D'autre te suggèrerons d'autres choses tu feras ton choix à ton goût, moi j'utilise avast. Voilà |
salut pour les fenetre publicitaire tu peux downloader "pop up stopper" puis si ca continu et ben je ne c pas comment taider |
| 05/01 12h20 | [popups] Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) | Virus |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 24/06 18h34 | Supprimer le trojan Vundo/Virtumonde | Spywares |
| 19/03 20h26 | Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel onglet | Internet Explorer |
| 26/01 11h34 | [Virus] Je n'ai pas besoin d'antivirus ! | Virus |
| 04/06 10h48 | Fenêtres publicitaires TRES envahissantes !!! | 18 |
| 25/01 17h26 | [fenetres publicitaires] envahissantes | 3 |
| 18/01 15h30 | Envahie par des fenetres publicitaires | 1 |
| 26/05 19h02 | Envahi par des fenetres publicitaires | 8 |
![]() | Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LopXP - LopXP est un petit programme qui permet de détecter la présence de l'adware lop.com responsable des fenêtres publicitaires ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Maxthon - Maxthon est un navigateur à onglets conçu pour tous. Parmi ses fonctionnalités, citons notamment : Navigation par... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Halo 3: Limited Collector's | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 70.00 € Micromania |
![]() | Dragon Ball Z: Burst | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 59.14 € Amazon.fr |
![]() | MX Vs. ATV Extreme | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 36.99 € Amazon.fr |
![]() | Alone in the Dark | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 64.00 € Amazon.fr |