Rechercher : dans
Par :

Carte graphique pour Asus-A8V-VM-SE

Dernière réponse le 18 jan 2008 à 15:34:25 Trick123, le 17 jan 2008 à 23:55:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà j'ai acheté il y a deux ans un ordinateur et j'en suis à changer quelques pièces pour le rendre "d'actualité". Je n'ai pas un très gros budget et comme je veux jouer à quelques jeux qui demande trop pour la carte graphique intégré de ma carte mère je dois en acheter une nouvelle.

J'ai un budget d'environ 50~75 $ca ~ 35~50 €

Voici les composantes principales :

Carte Mère:
- ASUStek A8V-VM-SE

Processeur:
- AMD Athlon 64 3200+ ~2.0ghz

Mémoire:
- 512 mo DDR

Bien sûr la carte graphique devra être PCI-E.

C'est principalement un ordinateur qui sert à la rédaction de mes travaux, à écouter quelques films et je grave des DVD et des CD aussi. Il y a mon frère qui veux jouer à des jeux tel que Les Sims 2, Harry Potter 5 et moi qui veux jouer a CS Source, R.O.S.E. Online et AoE III

Configuration: Windows XP SP 2
Firefox 2.0.0.11
Carte Mère:
- ASUStek A8V-VM-SE
Processeur:
- AMD Athlon 64 3200+ ~2.0ghz
Mémoire:
- 512 mo DDR

Meilleures réponses pour « Carte graphique pour Asus A8V VM SE » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique Voir3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research Californi

1

gtabooba, le 18 jan 2008 à 00:08:09

Met 1 GO de ram et va sur le site topachat tu trouvera ton bonheur conseil pour moi je pense kune 7600GT est pas mal

Répondre à gtabooba

2

kwaio, le 18 jan 2008 à 00:10:52

Dans cette gamme de prix c'est 8400GS ou HD 2400 Pro (en neuf)
Ceci dit y'a peut etre a faire des affaires sur Ebay (Ma CG m'a couté 35€ fdp in au lieu de 55 fdp out en neuf...)
Contributeur CCM.
Spé Hardware/windows

Répondre à kwaio

3

marcmarais, le 18 jan 2008 à 00:12:48

Bonjour,

si tu es de l'autre coté de l'atlantique, je te conseille ce site, et cette carte n'est pas mal et rentre dans ton budget :
http://www.compusa.com/...

celle ci est plus puissante, mais sort de ton budget , je te la donne a tout hasard :
http://www.compusa.com/...

ces cartes ne lisent pas les vidéos haute définition, seulement les standards, mais sont plus puissantes dans les jeux que les 8400 GS ou 2400 Pro, donc c'est à toi de voir en fonction de tes besoins

Répondre à marcmarais

4

gtabooba, le 18 jan 2008 à 00:18:26

Euh la 8400GS j'ai un ami ki la (j'ai 14 ans at lui ossi) et elle n'est pas mal il jou a des jeux recent(transformers, carbon et tout c'est une bonne carte graphique pour son prix mais soit sur ke tu a du pci E et pas du AGP
voila et ossi pour jouer a de bon jeux met 1GO de ram minimum si tu prend ta carte graphique et une barrete de 512 sa fera moin de frai de port et pui de tout de facon maintenan 1go c le le minimum et sa coute pas chere voila si tu a dotre question??

PS en ce ki concerne la HD 2400 pas tester/ mai je n'ai pas compri tu veu changer de carte mere car dans ce ka la change de pc tu ora 2 pc et pui c plu simple pour environ 170E tu peu avoir un pc bon rapport qualiter prix

Répondre à gtabooba

7

kwaio, le 18 jan 2008 à 15:34:25

1) Orthographe
2) Attention à pas trop dire n'impôrte quoi, surtout après le passage des pros ^^ (Moi et macmarais)
Contributeur CCM.
Spé Hardware/windows

Répondre à kwaio

5

Trick123, le 18 jan 2008 à 00:22:50

Oui je vais éventuellement me racheter un 500 mo en dual. J'ai finalement arrêté mon choix sur une ATI Radeon HD 2400 PRO de Sapphire à laquelle j'avais déjà réfléchis. Sinon merci à tous les autres de votre rapidité à répondre. J'avoue que si j'avais eu un peux plus d'argent et la possibilité d'attendre j'aurais pris une 7600 GT mais bon je brulerai pas tout mon argent pour une ordinateur dont le principal utilisateur est mon frère ^^'

Répondre à Trick123

6

gtabooba, le 18 jan 2008 à 00:25:11

Content de tavoir aider a+

Répondre à gtabooba