Rechercher : dans
Par :

Comment downgrader Vista

Dernière réponse le 9 mai 2008 à 16:19:32 kokul, le 17 jan 2008 à 23:42:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai savoir comment downgrader Vista?? Est-ce juste un formatage de Vista et une réinstallation de XP? ou existe-t-il un logiciel permetent de faire ca?

Meilleures réponses pour « comment downgrader Vista » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...

1

bilbokin, le 18 jan 2008 à 01:16:28

Avant de downgrader assures toi que tout les pilotes XP sont disponible pour ta configuration et cela vaut surtout si tu as un pc usine genre HP, Compaq et cie. Sinon et bien tu vas bidouiller pas mal fort pour trouvé des pilotes compatible.

Répondre à bilbokin

2

phenixsnake, le 18 jan 2008 à 09:30:29

Bonjour Kokul,
Downgrader, tu veux dire virer les mises à jour???Si c'est le cas, tu désinstalles celles-ci dans panneau de configuration puis "désinstaller programmes". Il faut simplement que tu valides préalablement l'affichage de toutes les mises à jour Windows (KBXXXX), ensuite tu sélectionnes les maj à virer puis bouton "Supprimer". Eventuellement, tu restaures le PC à un point de restauration existant sur lequel Windows n'était pas encore upgradé.

Répondre à phenixsnake

3

kokul, le 18 jan 2008 à 12:33:37

Non je voulais dire de passé de vista a XP mais le probleme c'es les pilotes :S j'arive pas a les trouvé je suis aps surper calé en informatique

Répondre à kokul

4

phenixsnake, le 18 jan 2008 à 13:12:31

Va faire un tour par là, tu devrais trouver ton bohneur

http://www.touslesdrivers.com/

Répondre à phenixsnake

5

skanders, le 18 jan 2008 à 16:45:44

La solution ultime aux problèmes de driver sous vista :

Vista café : http://www.microsoft.com/...

touslesdrivers.com : ils ont un bon detecteur matériel (plugin Internet explorer/ firefox ) qui peut te trouver les mises a jour adéquates pour vista.

radarsync.com : un complément de sources (anglais)

Répondre à skanders

6

Karim, le 8 avr 2008 à 13:37:56

Hello,

concernant les droits de downgrade de Vista, j'ai trouvé cette page, avec le numéro à appeler pour repasser sous XP : http://members.microsoft.com/partner/france/oem/droitsdutili­sation.aspx

Répondre à Karim

7

Carel, le 9 mai 2008 à 16:19:32

Bonjour,

je viens d'installer Office 2007 sur XP et on m,a dit qu'on pouvait le downgrader pour 2003.

Comment dois-je faire ?

merci !

Carel

Répondre à Carel
Collection CommentÇaMarche.net