J'ai chopé le virus facebook aujourd'hui et je trouve aucune personne qui arrive à l'enlever!!!
Aidez moi SVP!!
Egalement si vous pouvez me conseillez un anti virus gratuit et très bon car j'ai avast version familiale et il est trop nul( il laisse tout passer et tout le tps faire des mises à jour).
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus
Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page.
Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer.
Votre demande de suppression est faite, consultez...
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms).
Si, malgré toutes...
Virus - Introduction aux virus VoirVirus
Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se
charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé.
La définition d'un virus pourrait être la suivante :
« Tout...
Utilitaires de désinfection des principaux virus et vers VoirQu'est-ce qu'un kit de désinfection ?
Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus...
=> Clic-Droit sur MSNFix.zip
=> Extraire ici ( ou extraire sans confirmation ou tout ou unzip)
=> Double-Clic sur le dossier MSNfix qui vient de se créer
=> Double-Clic MSNfix ==> Symbole roue dentée
=> Choisir R
=> Choisir ensuite N ( si infection)
=> Enregistre le rapport
=>colle le rapport
* Exécute l'option R.
o Si l'infection est détectée, exécute l'option N.
o Sauvegarde ce rapport puis fais un copier/coller de ce rapport.
GoOgle est ton ami ;o)
* Dézippe-le dans un dossier prévu à cet effet. Par exemple C:\hijackthis
* Exécute-le puis clic sur "Do a system scan and save a logfile"
* Copie-colle le rapport sur le forum
GoOgle est ton ami ;o)
Je suppose que qd tu demande de le coller dans le forum c'est te l'envoyer? Dsl c'est la 1é fois que je viens sur ce forum.
J'ai réussi à faire cette manip . Tout à l'heure j'avais envoyé un 2é message pour donner plus d'info.
Pour kdbj, le: tu as créé un doublon et ca c'est pas bien parceque si certaines desinfections sont faites 2 fois ca pourrait etre le boxon sur ton pc !!
**si je ne répond pas de suite c'est que moi aussi j'ai un métier et une famille**
Bonjour,
Je ne comprend rien je suis pas forte en info et je connais pas ces termes. C'est quoi un doublon? comment je peux svr s'il y en a un sur mn pc? Et comment l'enlever?
Reprends le post 9 et colle ton rapport HiJack stp...
Tu ne peux pas effacer l'autre sujet c'est trop tard.
Dans ce sujet, on était déjà 2 à te suivre (priviligié(e)! :o), à présent on est 3, donc ne poste pas de nouveaux sujets, reste ici tant qu'on n'a pas fini.
"doublon" = sujet posté en double, en l'occurence on est là pour traiter tes soucis, alors si à chaque fois que tu as un nouveau soucis, tu poste un nouveau sujet, on va pas y arriver.
GoOgle est ton ami ;o)
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 13:01:38, on 18/01/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal
* Double-clique sur VundoFix.exe
* Clique sur le bouton Scan for Vundo
* Si le programme te demande de supprimer des fichiers, dis oui
* Lorsque le programme a fini de scanner ton pc, il doit être éteint, redémarre le.
* Copie/colle le contenu du rapport situé dans C:\vundofix.txt ici stp.
GoOgle est ton ami ;o)