Importation fichier .txt dans EBP association

Fermé
pepyne Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 - 17 janv. 2008 à 22:57
 FRVB - 18 mars 2015 à 11:01
Bonjour,
Je tente desespéremment d'importer mon ancien fichier listing adhérents dans EBP. Mon fichier est un fichier excel que j'ai transformé en fichier .txt puisqu'EBP ne reconnait que ça.
J'essaie de respecter la mise en page du fichier texte avec les séparations de champs en " et en ",". Malgré ceci j'obtiens toujours le meme message d'erreur "structure de données endommagée".
Je commence à m'arracher les cheveux!
Merci de m'aider à comprendre ce nouveau langage.
P.
A voir également:

1 réponse

bonjour,
j'ai un problème comme vous il y a qqs années. Je possède une version EBP Association 2011 et je n'arrive pas à importer un fichier .txt dans EBP association. Je parts d'un fichier xls transformé en txt, j'ouvre le bloc note de win, cherche le fichier TXT et j'enregistre à nouveau.
Depuis EBP j'importe mon fichirt txt (bloc note), tabulation, choix des champs et là il m'importe un adhérent et s'est faux...OU seulement un seule sur les dizaines de lignes demandées
merci de m'aider
bellatjacques@free.fr
-1
bonjour,
idem, je n'arrive pas à importer un fichier TXT avec codes, noms, prénoms, adresses.... dans le logiciel EBP Association. Le logiciel le lit mais n'enregistre pas les noms.
Que faire ?
Si vous avez une réponse, Merci
0
payer a EBP LA "MANIP" car c est voulu par eux ......
0
Bonjour,
Je viens de réaliser mon import et ça a marché au bout de 2 jour de travail acharné.
Je n'ai importé que le code, sexe ,nom, prénom, date de naissance, adresse, code postal, e mail, tel perso et mobile.
Le champs sont bien séparé par une virgule mais je n'ai pas mis de "" pour les délimiter.
Le champs sexe est numérique (0 pour M et 1 pour F).

Bonne continuation
0