Rechercher : dans
Par :

Problème adresse de site chez free.fr

Dernière réponse le 20 jan 2008 à 04:21:18 UraMawashi, le 17 jan 2008 à 22:34:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bien l'bonjour à tous,
j'ai un petit souci avec mon site, je souhaiterai que la page d'acceuil soit du genre www.monsite.free.fr
Mais je n'y arrive pas, je suis obligé de faire une page du genre www.monsite.free.fr/accueil
Je sias qu'il est possible de le faire puisque 90 % des sites chez free ont leur page d'accueil se terminant uniquement par free.fr, mais là je suis bloqué.
C'est surement tout con, mais étant une quiche, je suis perdu.
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème adresse de site chez free.fr » dans :
Documentation officielle Free.fr VoirSupport officiel de Free en ligne : support.free.fr/ La FAQ officiel de Free en ligne : faq.free.fr/ On peut également trouver en téléchargement divers correctifs (chipset USB, mises à jour pilotes modems, utilitaires) à: install.free.fr
Se connecter au ftp de free VoirVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à cette...

1

RAD ZONE, le 17 jan 2008 à 22:52:30

SALUT

remplace le nom de ta page "accueil.html" par "index.html"

RAD
♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣

Répondre à RAD ZONE

2

nEm3sis, le 17 jan 2008 à 23:17:53

Quand tu ecris www.monsite.free.fr
automatiquement le serveur t'affiche soi la page
www.monsite.free.fr/index.html
soit
www.monsite.free.fr/index.php

a toi de mettre cette page pour que cela fonctionne

si tu le souhaite tu peu en plus mettre une redirection dans la page index.html qui redirigera vers la page accueil m'enfin faire de index la page d'accueil c'est bien plus simple

Répondre à nEm3sis

3

UraMawashi, le 18 jan 2008 à 08:01:19

Merci beaucoup pour vos réponses, j'ai donc ce problème de résolu.
Par contre je viens de m'appercevoir d'un autre détail pas très génant, je reconnais, mais bon.
C'est que mon site est sous la forme http://apridamis.free.fr et je n'ai pas les fameux www. devant.
Savez vous comment faire pour les rajouter ?
Sinon c'est pas grave vous avez déjà résolu mon principal problème.

Encore merci. :D

Répondre à UraMawashi

4

Webmonkey, le 18 jan 2008 à 09:22:33

Tu ne peux pas, c'est Free qui est comme ça.
Maintenant tu peux acheter un nom de domaine en .com ou .fr et faire de la redirection.

Répondre à Webmonkey

5

UraMawashi, le 18 jan 2008 à 19:10:39

Ok.
En tout cas merci pour vos réponses. :D

Répondre à UraMawashi

6

nEm3sis, le 20 jan 2008 à 04:21:18

Quand tu a créé ton site tu a demandé a ce qu'il s'apelle apridamis suffi de demander qu'il s'apelle www.apridamis et tu aura ton addresse en www

Répondre à nEm3sis