|
|
|
|
Bonjour,
Suite à une mauvaise experience avec la société FOTO COM (commande payé jamais reçu) , je vous encourage à ne pas commander à cette société.
Pour illuster cela voici un lien qui illustre tout à fait leur comportement.
http://guide.journaldunet.com/fiche/1716/
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Idem pour moi, une commande passée fin décembre, déjà plus d'un mois.. toujours pas de photos mais le paiement a pourtant bien été débité de mon compte... depuis j'envoie de nombreux emails qui restent bien souvent sans réponse ou bien on me demande des preuves de paiement déjà fournies précédemment.. impossible de les contacter autrement que par email, j'ai tout de même déniché une adresse où j'ai envoyé un recommandé mais malgré tout cela je reste sans nouvelles... franchement ne conseillez ce site à personne... d'ailleurs je fais passer un mail à tous mes contacts pour ne pas leur conseiller de travailler avec cette société peu professionnelle...
|
Bonjour moi j'ai bien recu ma commande mais voila le probleme c est qu'il a certaine foto que je n'ai pas recu des foto de sport d'hiver j'en ai eu aucune tandis qu'il en a au moins une trentaine que j'ai eu en 5exemplaire alors imaginer toutes les foto qu'il mon mis en 5 exemplaires et donc apparement c'est pour sa que mes photo de vacance et d'anniversaire je ne les ai pas eu. j'ai envoyer plusieur email il mon repondu mai pour demander combien de photo javais commander et combien j'en avais recu , et j'ai eu beau leur expliquer a chaque fois le probleme c est que j ai pas eu certaines foto et d'autre g eu en 5 exemplaire il me repondez toujours pareil et la plus de nouvel et aucune proposition de dedommagement. |
Répondre à ObibiKenowan
|
Arnaque moi pour une voiture BMW-3 serie avec des papiers carte crise certificat de visite technique et la facture de transport de Londres a Abidjan par bateau, et elle ma mis en contact avec un transitaire, depuis le 21 juin a nos jours d'ici la cote D'ivoire le véhicule a disparu et le contact est coupe merci le nom a Londres Monique DUTHOVEX et Transitaire Lamine KOUYATE merci (moniduth@yahoo.fr) après tout vérification pas de resultat
|
Idem pour moi aussi:
|
Répondre à internat
|
Sachez que celà fait 2 mois que j'ai commandé et payé des photos chez foto.com. J'ai envoyé au moins 20 mails. Une ou deux réponses, après longtemps. Ils s'excusent, ils ont renvoyés les photos... je ne les ai jamais reçues. Ils ont remboursé: jamais vu d'argent en retour. J'ai promis de ne pas laisser tomber! N'ACHETEZ surtous PAS chez FOTO.COM. Les prix sont bas, mais aucun service clientèle: vous payez et risquez de ne pas recevoir: l'arnaque!!!! Je vais écrire à Visa de retirer l'argent et j'ai promis de les dénoncer sur Internet (savez-vous comment le faire savoir à beaucoup de monde ?). Aidez-moi à arrêter un tel business, ils se moquent des gens. |
Coucou tous le monde moi, c'est pareil que la plus par d'entre vous. J'ai commandé un calendrier a 11€99 + LES FRAIS DE PORT donc presque 17€, je n'ai pas eu le numéro de commande mais ils ont bien réussi a me prelever et je ne trouve personne pour résoudre mon probleme. Je ne sais pas comment faire. |
Je confirme
|
Bonsoir à tous,
|
Je suis tres surprise de lire tous ces mails...je commande chez foto.com depuis plus de 3 ans, je n ai jamais eu de problemes qui ne soient resolus sur un simple coup de fil ou mail. commande non recue, refaite aussitot, tasse cassee, refaite aussitot. Et ca c est quand il y a eu des problemes, si non mes commandes arrivent dans les temps et tout a fait correcte. un simple conseil : si vous rencontrez un soucis, il ne faut pas trop attendre, il faut les contacter (par mail c est gratuit !!) et vous aurez gain de cause rapidement. Je passe une commande environ tous les 2 mois et franchement je suis tres contente de ce site.... desolee pour les personnes qui ont eu des soucis !!!!
|
Bonjour,
|