Rechercher : dans
Par :

Foto com

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 17:03:16 rib.passion, le 17 jan 2008 à 22:30:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Suite à une mauvaise experience avec la société FOTO COM (commande payé jamais reçu) , je vous encourage à ne pas commander à cette société.

Pour illuster cela voici un lien qui illustre tout à fait leur comportement.

http://guide.journaldunet.com/fiche/1716/

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Foto com » dans :
Télécharger Foto-Mosaik Voir Foto-Mosaik permet de créer une mosaïque d'images, c'est à dire d'utiliser des centaines d'images pour en créer une autre. Quelques exemples: Voir aussi AndreaMosaic
[Infographie] Créer des mosaïques d'images VoirSi vous voulez créer des mosaïques d'images telles que celle-là: il existe deux logiciels gratuits sous Windows qui permettent d'en créer: AndreaMosaic et Foto-Mosaik
Où sont stockées les photos prises avec Skype ? VoirProblème J'ai pris des photos de mes correspondants au cours d'une conversation vidéo, et par la suite je ne sais pas comment retrouver ces photos sur le disque dur. Solution Vos photos prises avec Skype sont stockées dans le dossier suivant...
Télécharger CopyTrans Suite VoirCopyTrans Suite est un ensemble d'outils pratiques pour votre Ipod ou Iphone. Il contient: CopyTrans v2.37 CopyTrans Photo v2.21 iLibs v1.13 iCloner v1.07 CopyTrans Doctor v1.015 CopyTrans Manager v0.720 SyncGuardian v1.45 C'est un...

1

soleilpluie, le 12 fév 2008 à 16:58:06
  • +1

Idem pour moi, une commande passée fin décembre, déjà plus d'un mois.. toujours pas de photos mais le paiement a pourtant bien été débité de mon compte... depuis j'envoie de nombreux emails qui restent bien souvent sans réponse ou bien on me demande des preuves de paiement déjà fournies précédemment.. impossible de les contacter autrement que par email, j'ai tout de même déniché une adresse où j'ai envoyé un recommandé mais malgré tout cela je reste sans nouvelles... franchement ne conseillez ce site à personne... d'ailleurs je fais passer un mail à tous mes contacts pour ne pas leur conseiller de travailler avec cette société peu professionnelle...

Répondre à soleilpluie

14

sablettes, le 7 nov 2008 à 13:51:47
  • +1

Jamais eu de problèmes, pas de photos en double, pas d'oubli, rapidité travail impeccable, et réponse rapide à différents mails.

Très contente de ce site

J'attends une commande, je vais bien voir.

Répondre à sablettes

22

sergio, le 28 nov 2008 à 17:22:20

Un petit conseil, j'ai eu la même blague, j'ai été sonné a leur porte , et la une dame a été voir ou en était ma commande, et après elle m'a fait un mail (ainsi je pouvais etre derrière elle) je lui ai dit que j'écrivais aussi a un service juridique et comme par hasard la semaine d'après j'avais ma commande , mais cela revient chère en téléphone car en plus ils ne répondent même pas (tjs répondeur)
bonne chance au suivant

Répondre à sergio

2

Mike, le 19 fév 2008 à 19:21:07

Je confirme. ARNAQUE totale !!! Evite Foto.com
Jamais reçu les photos posters mais débité de 18 euros !
1 seule réponse à environ 10 mails de réclamation mais aucun remboursement !
Bref service = 0/100 !!!!

Foto.com = arnaque A EVITER

des avis comparables j'en ai trouvé par exemple sur belconso.be

Répondre à Mike

3

dodo59, le 25 fév 2008 à 19:58:40

Bonjour moi j'ai bien recu ma commande mais voila le probleme c est qu'il a certaine foto que je n'ai pas recu des foto de sport d'hiver j'en ai eu aucune tandis qu'il en a au moins une trentaine que j'ai eu en 5exemplaire alors imaginer toutes les foto qu'il mon mis en 5 exemplaires et donc apparement c'est pour sa que mes photo de vacance et d'anniversaire je ne les ai pas eu. j'ai envoyer plusieur email il mon repondu mai pour demander combien de photo javais commander et combien j'en avais recu , et j'ai eu beau leur expliquer a chaque fois le probleme c est que j ai pas eu certaines foto et d'autre g eu en 5 exemplaire il me repondez toujours pareil et la plus de nouvel et aucune proposition de dedommagement.

Répondre à dodo59

4

ObibiKenowan, le 16 mai 2008 à 19:47:30

Je reconfirme FOTO.COM= ARNAQUE + VOLEUR.

Carte encaissée, photos jamais reçues. impossible de les joindre par téléphone.

Répondre à ObibiKenowan

25

Melissou, le 1 déc 2008 à 14:49:07

Je vous rejoint!!!!! Ce site est naz et le service après vente minable.....pour une photo qui ma été envoyé avec un défault il leur a fallut 1 mois pour qu'il me renvoie celle ci tirée correctement!!!!! Et après des échanges de mails au moins une dizaine!!!!! n'allez pas sur ce site!!!!!!!
Et sur des commandes il mest arrivé davoir des doubles non demandé par contre il me manquai des tirages:!!!!!!

Répondre à Melissou

5

issa sangare, le 14 jui 2008 à 13:13:48

Arnaque moi pour une voiture BMW-3 serie avec des papiers carte crise certificat de visite technique et la facture de transport de Londres a Abidjan par bateau, et elle ma mis en contact avec un transitaire, depuis le 21 juin a nos jours d'ici la cote D'ivoire le véhicule a disparu et le contact est coupe merci le nom a Londres Monique DUTHOVEX et Transitaire Lamine KOUYATE merci (moniduth@yahoo.fr) après tout vérification pas de resultat

Répondre à issa sangare

6

roguez, le 16 jui 2008 à 23:49:16

Je m'appelle Rodrigue SOMDA au Burkina Faso.
Arnarque j'ai eu à correspondre avec une femme qui s'appelle Minoique duthovex à londres
elle m'a envoyer un véhicule BMW serie 3 de royaume uni jusqu'au Port d'Abidjan. J'ai envoyer de l'argent pour le transit en cote d'ivoire chez lamine et après tout le contact est coupé. arnqrque sauve moi s'il te plait. Le transitaire Mr Lamine Kouyaté m'a pri 300000FCFA pour envoyer le véhicule au burkina Faso. Quand il a pri le l'argent et après la suite rien n'est plus claire ,contac coupé. Aidez moi à l'heure que je parle je ne plus rien ,venez au secour.
Merci d'avance

Répondre à roguez

7

sangare, le 17 jui 2008 à 17:06:17

Oui Monsieur message bien recu c'est la meme personne qui ma arnaquee MONIQUE ET LAMINE ILS M'ONT SOUTIRER UNE SOMME DE 150000 FCA ET SUIS MALIEN MERCI DU RENSEIGNEMENT BONNE CHANCE POUR NOUS TOUS

Répondre à sangare

8

Gata, le 27 sep 2008 à 01:34:25

Suis en contact avec monique duthovex pour la BMW de couleur noire. Laisser vos coordonnees. Unis nous la demasquerons.

Répondre à Gata

18

Elcobra2, le 22 nov 2008 à 02:27:51

Bonjour.
Je remercie les responsables de ce site ainsi que les participants au forum car sans vous, Monique Duthovex m'aurait surement eu.
je suis en contact avec la même dame: Monique Duthovex. Elle me fait réver en m'envoyant des photos superbes. Nous sommes actuelement sur le projet BMW série 3 et elle vient de me donner le nom de ce contact en Côte d'Ivoire. Il s'avère que c'est le même nom que tout le monde cite dans ce forum: Lamine KOUYATE.
J'ai la latitude de causer avec elle au téléphone par son numéro à londre: 0044-7031-8442-99, mais elle ne m'appelle jamais.
Pouvons nous démantéler ce réseau ? j'ai l'impression qu'il est bien organisé et que ces personnes procèdent de plusieurs façons pour manipuler des consciences. tenez, il y a une autre qui se fait passer pour Nathalie LEVESQUE. Celle là vous demande dès le premier contact de faire un transfert à son amie malade en Côte d'Ivoire et quand elle vous sent averti, son élan amoureux disparait tout de suite et elle vous abandonne.
Fusionnons nos efforts, partageons nos informations, nous les auront. Moi je suis disposé à vous donner les renseignements que j'ai déjà sur cette ''Monique Duthovex''.

Répondre à Elcobra2

9

tab, le 22 oct 2008 à 16:50:57

Idem pour moi aussi:
j'ai commander 300 photos ! ne recevant rien j'ai consulté le suivi de commande et que vois-je en dessous de mon adresse "DEU" je leur envoie un mail en disant que l'adresse est erronée et qu'ils me les renvoyent en france quand elles vont revenir de la poste. Réponse: on accepte pas les retours vous devez recommander.
Pas de discussion possible vu que pas de téléphone. Merci foto.com

Répondre à tab

10

Seb, le 2 nov 2008 à 20:40:01

J'ai aussi des problèmes avec ces touristes de la photo.
J'ai une commande en cours depuis plus de 2mois!!!
Ils m'ont répondu à mes emails en disant qu'ils relancaient ma commande.
Toujours rien...
C'est de l'arnaque, je vais appeler Julien Courbet (lol).
J'ai perdu environ 13CHF mais ils ont perdu toute ma confiance.

Répondre à Seb

11

angels, le 3 nov 2008 à 21:50:03

Idem ma commande a été réglé mais jamais arrivé, silence total de foto.com. Personne au tel pas de réponse aux mails.

Répondre à angels

12

Macs, le 4 nov 2008 à 09:59:49
  • +2

Bonjour,

Personnellement, je n'ai jamais eu de problème avec foto.com.

J'ai encore commandé 200 photos jeudi passé (le 30 octobre), et elles sont arrivées à mon domicile hier matin (le 3 novembre).

Cordialement,

Macs.

Répondre à Macs

13

sablettes, le 7 nov 2008 à 13:49:45
  • +2

Perso , moi non plus je n'ai jamais eu de problèmes, ni pour les photos ni pour les mails, une de mes filles commande, et elle non plus n'a pas de problème.

Répondre à sablettes

15

internat, le 8 nov 2008 à 23:43:28
  • +2

1000 photos commandées..1 colis de 4Kgs...pas une ne manquées..avec impression du titre de la photo au dos (plus facile a classer)..bon tirage des couleurs..délais de livraison rapide!
Bonne expérience! Le plus dur a était de tout classer dans les albums!

Répondre à internat

16

chtitmoine, le 14 nov 2008 à 17:27:37

J'ai commandé 70 photos le 23/10

ils disent la commande prête aà expedier le 24/10
expédiée le 24/10
livraison prévue le 27/10 ou 28/10

nous sommes le 14/11 et toujours rien

j'ai envoyé un mail de réclame, aucune réponse. j'ai demandé de connaitre le numéro d'envoi du colis pour aller voir où il en est à la poste, aucune réponse ...

que dois je faire ?

porter plainte ?

merci de votre réponse

Répondre à chtitmoine

17

foehn1, le 17 nov 2008 à 22:28:29

Coup de bol j'ai bien reçu mes teeshirts avec les impressions photos
alors erreur de cde ou bien erreur dans la fiche ???mais je vais arrêter en attendant
et si tout cela était aussi une méthode pour faire du tort à une boite qui draine de nombreuses commandes - je m'interroge
foehnr

Répondre à foehn1

19

matilde, le 26 nov 2008 à 16:32:30

Sachez que celà fait 2 mois que j'ai commandé et payé des photos chez foto.com. J'ai envoyé au moins 20 mails. Une ou deux réponses, après longtemps. Ils s'excusent, ils ont renvoyés les photos... je ne les ai jamais reçues. Ils ont remboursé: jamais vu d'argent en retour. J'ai promis de ne pas laisser tomber! N'ACHETEZ surtous PAS chez FOTO.COM. Les prix sont bas, mais aucun service clientèle: vous payez et risquez de ne pas recevoir: l'arnaque!!!! Je vais écrire à Visa de retirer l'argent et j'ai promis de les dénoncer sur Internet (savez-vous comment le faire savoir à beaucoup de monde ?). Aidez-moi à arrêter un tel business, ils se moquent des gens.

Répondre à matilde

20

stef, le 27 nov 2008 à 12:20:43
  • +1

Je suis étonnée de lire ce que vous écrivez au sujet de Foto.com, je n'ai jamais eu de problème et pourtant je leur ai commandé pas mal d'albums photos. C'est quoi le truc ici ?

Répondre à stef

21

france, le 28 nov 2008 à 15:28:27

Mon album de mariage n'est jamais arrivé il sent lave les mains.
j'ai payer en ligne pour rien ,il ne réponde pas au e-mail.
arnaque oui.
j'ai commender a nouveau sur le site de extra film et la j'ai demander a payer au moyen de virment qui on joint la l'envois .
pas facile

Répondre à france

23

doudou, le 28 nov 2008 à 18:26:55

Coucou tous le monde moi, c'est pareil que la plus par d'entre vous. J'ai commandé un calendrier a 11€99 + LES FRAIS DE PORT donc presque 17€, je n'ai pas eu le numéro de commande mais ils ont bien réussi a me prelever et je ne trouve personne pour résoudre mon probleme. Je ne sais pas comment faire.

Répondre à doudou

24

jcj-06, le 28 nov 2008 à 22:22:24

Bonsoir à tout le monde,

Mais qu'attendez-vous pour déposer une plainte ! Ca ne sert à rien de se lamenter mutuellement et de pleurer sur son sort. Si chacun d'entre vous qui n'a rien reçu dépose sa plainte, je vous garanti que d'ici 15 jours, cette boutique n'existera plus.

Bien à vous

Répondre à jcj-06

26

nathalie, le 11 déc 2008 à 12:46:27

Je confirme
j'ai fait faire 6 calendriers
ils sont livrés avec de belles coquilles de typo dûs à des incompatibilités de typo et un bel aplat gris à la place d'une photo
sur mon écran tout était ok avant de lancer la commande
ma carte de crédit est déjà débitée
j'en suis au 5ème mail
ils m'ont répondu une fois pour me demander des preuves que j'ai envoyées

je veux bien les dénoncer et porter plainte "ou et comment ?"

merci de vos réponses

on a vraiment envie de les dénoncer
regroupons nous

Répondre à nathalie

28

jaspine, le 23 déc 2008 à 11:02:16

Rapprochez vous du juge de proximité . tribunal d'instance . On vous donne un imprimé à remplir . Vaut mieux avoir des preuves (doubles des courriers , recommandés ...) . J'ai eu plusieurs litiges avec des opérateurs internet . J'ai été remboursée . PS : J'ai compté en plus mes frais de recommandés , de téléphone ... BOn courage . Cordialement

Répondre à jaspine

30

esteou, le 6 jan 2009 à 16:16:23

Je suis bien de votre avis, foto.com est une pseudo entreprise incapable de livrer ses clients, certains doivent s'enrichir en toute impunité, personnelement, je pense porter plainte auprès du tribunal du commerce. conservez bien vos N° de commande et tous les documents qui prouvent que vous avez bien eu affaire à FOTO.com.

Répondre à esteou

36

lili, le 29 jan 2009 à 13:48:48

J'ai aussi ce probléme avec foto.com, j'ai fais une commande début janvier, bien sûr, débitée de mon compte, depuis : RIEN, impossible de les joindre au tel et sur le site, soit on m'indique que mon numéro de commande (que j'ai bien sur imprimé )est INCONNU et je n'arrive pas à accéder à leur boîte email.
Je serais d'accord pour porter plainte, d'autant plus qu'il s'agit de photos personnelles et que je n'aimerais pas qu'elles soient utilisées si foto.com est un "truc" vereux ? Donc je suis préte à faire quelque chose,
cordialement

Répondre à lili

27

sandbaudrey, le 13 déc 2008 à 17:26:45

Idem pour moi, j'ai commander des calendrier, mais pas reçu, après plusieurs mail aucune réponse,
c'est des Voleurs, n'y aller surtout pas.
Et ou ca m'énerve le plus c'est qu'on ne peut pas les contacter les "Enfoirées"

Répondre à sandbaudrey

29

zab74, le 26 déc 2008 à 19:33:17

Bonsoir à tous,
je suis tombée par hasard sur ce forum..je suis très surprise..et du coup..qqe peu inquiète..
Moi j'ai passé plusieurs commandes de photos et de cadeaux Funs (tasses avec photo/tapis de souris...etc), j'ai toujours été livrée dans les 2 à 4 jours, j'ai toujours eu un numéro de commande de suite et un suivi par mail m'indiquant où se trouvait mon colis...
Peut être y a t-il 2 sites avec un nom identiques? je ne sais pas, mais nous sommes au moins 4 dans mon entourage à ne jamais avoir eu de soucis depuis des mois
J'espère de tt coeur que ça va s'arranger pour ceux qui ont eu des problèmes!

Répondre à zab74

31

laure, le 7 jan 2009 à 13:38:51
  • +1

Je suis tres surprise de lire tous ces mails...je commande chez foto.com depuis plus de 3 ans, je n ai jamais eu de problemes qui ne soient resolus sur un simple coup de fil ou mail. commande non recue, refaite aussitot, tasse cassee, refaite aussitot. Et ca c est quand il y a eu des problemes, si non mes commandes arrivent dans les temps et tout a fait correcte. un simple conseil : si vous rencontrez un soucis, il ne faut pas trop attendre, il faut les contacter (par mail c est gratuit !!) et vous aurez gain de cause rapidement. Je passe une commande environ tous les 2 mois et franchement je suis tres contente de ce site.... desolee pour les personnes qui ont eu des soucis !!!!
laure

Répondre à laure

56

savannah24, le 21 aoû 2009 à 11:21:50

Bonjour,

Jusqu'à ce jour, moi n'on plus je n'ai eu aucun problème avec ce site FOTO.COM.
Par contre là, je viens de commander un pêle mèle que je viens de recevoir, mais malheureusement j'ai des photos à l'envers. ( pas génial )...
Peux-tu me dire comment tu as pu les avoir par tél car moi les mails restent sans réponse.
merci

Répondre à savannah24

32

Macs, le 7 jan 2009 à 18:54:58
  • +1

Bonjour,

Pour ce qui me concerne, toujours aucun problème avec foto.com depuis mon post du 4 novembre 2008.

Photos commandées ce lundi 5 janvier 2009 en début d'après-midi. Réception aujourd'hui, mercredi 7 janvier 2009, dans l'après-midi également. 15 photos gratuites sur un total de 25 commandées. On peut difficilement faire mieux !

Cordialement,

Macs.

Répondre à Macs

35

ben, le 28 jan 2009 à 12:10:42
  • +5

Idem pour moi..... agrandissement photos commandés samedi arrivés aujourd'hui sans soucis à voir pour une prochiane commande ....

bon courage à ceux à qui ca n'aurais pas fonctionné j'espère que cela se terminera bien pour vous ...

Répondre à ben
Collection CommentÇaMarche.net