Rechercher : dans
Par :

Mon ordi ram c fou

Dernière réponse le 18 jan 2008 à 18:34:43 sand lu, le 17 jan 2008 à 22:18:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

mon ordi ram aujoud'hui je c pas pourquoi il a 2 de tension a ouvrir une page internet c fou

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mon ordi ram c fou » dans :
Comparatif des différentes versions de Windows (XP/Vista 64/32) VoirSOMMAIRE Introduction Les versions de Windows testées Descriptif de la machine test 1. Les performances "matérielles" a. Le processeur b. La mémoire "Random Acces Memory" (RAM) c. Le Multithreading 2. Les périphériques de stockage a. Les...
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC) VoirTypes de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...

1

thi83, le 17 jan 2008 à 22:20:36

Bonjour
quelle est ta config?

Répondre à thi83

2

sand lu, le 17 jan 2008 à 22:28:08

Vista

Répondre à sand lu

3

thi83, le 18 jan 2008 à 18:34:43

Lol pas le systeme d'exploitation. je veux dire quels sont les composants de ton PC deja?

Répondre à thi83
Collection CommentÇaMarche.net