|
|
|
|
Posté par
goermu, le jeudi 17 janvier 2008 à 22:17:04Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Salut, pour ma part j'ai passe l'exam l'année derniere et il faut 2 boulots MINIMUM en editions, graphismes, pubs et 4 en art pla. donc 10 boulots MINIMUM. Aprés tu peut venir avec moins mais je te conseille dans avoir plus !!! mes toutes les chances de ton coté. tuss |
Moi je trouve que les 10 minimum sont déjà beaucoup, alors je ne pense pas que ça dérange de ne présenter "que" ça. |
salut;
je passe le dossier de travaux demain et il te faut minimum 2 travaux en graphisme, 2 en pub, 2 en édition et 4 en arts pla. c'est éliminatoire si tu en as moins. |
| 03/07 17h07 | Devenir infographiste | Emploi |
| 28/11 11h49 | [Moniteur] Réduire la fatigue visuelle | Moniteur |
| 09/04 19h49 | Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi | Carte son |
| 06/07 23h03 | Protéger fichier/dossier par mot de passe | Sécurité |
| 07/09 01h32 | Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOS | BIOS |
| 14/05 23h02 | BTS communication visuelle | 1 |
![]() | KeePass Password Safe - Aujourd'hui vous avez besoin de se rappeler beaucoup de mots de passe. Vous avez besoin d'un mot de passe pour... | Catégorie: Chiffrement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Password Safe - Password Safe permet de gérer tous vos mots de passe et noms d'utilisateur de façon sûre et en n'ayant qu'à retenir un mot... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | Password Pond - Il n'est pas toujours aisé de devoir créer des mots de passe à chaque fois qu'on vous le demande. En plus le fait d'utiliser... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 7Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Open Source |
![]() | Lea: Passion Veterinaire | Catégorie: Jeu vidéo PC | 19.99 € Amazon.fr |
![]() | Western Digital My Passport | Catégorie: Disque dur | 59.00 € Pixmania |
![]() | Western Digital Passport Portable | Catégorie: Disque dur | 106.44 € Misco FR |
![]() | Logitech QuickCam Communicate Deluxe | Catégorie: Webcam | 36.30 € La Boutique Du Net |