rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Iphone et windows 2000 service pack 4

Posté par joyce, le jeudi 17 janvier 2008 à 21:58:13
Bonjour,

Voilà j'ai fait l'acquisition d'un IPHONE et je possède le système d'exploitation windows 2000 service pack 4. Mon ordi ne reconnait pas mon IPHONE. Existe-t-il une solution à ce problème ou est-ce simplement le fait que windows 2000 n'est pas compatible avec l'IPHONE

Merci de votre réponse
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à joyce  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
J@yS, le jeudi 17 janvier 2008 à 22:02:20
Surement l'iphone qui ne reconnait pas Windows 2000...reste à voir s'il est compatible Windows XP parce que bon...avec Apple voilà quoi, c'est encore pire que crosoft desfois....
En tout cas, faut être maso pour acheter un iphone, il est hors de prix pour ce qu'il vaut ^^
Répondre à J@yS

2

joyce, le vendredi 18 janvier 2008 à 20:54:03
Votre réponse est complétement inutile sauf de "blablatter" ...........pour rien
Répondre à joyce

3

IPHONE, le samedi 19 janvier 2008 à 11:05:14
J'ai le meme probleme. je viens d'acquerir un iphone et recherche le pilote pour Win 2000. Dans la mesure ou c'est du soft la solution existe. Mricrosoft ne fait plus de maintenance sur W 2000 depuis le pack 4. Je regarde sur le net si un patch existe et notamment cote Apple. Si je trouve, je posterai le lien sur ce forum. Merci de me tenir au courant
Répondre à IPHONE

4

joyce, le samedi 19 janvier 2008 à 19:02:10
Bonsoir,
Je fais également des recherches et j'ai écrit à FRANCE TELECOM pour essayer d'obtenir une information. Je mettrai en ligne une réponse avec vérification bien entendu.
Répondre à joyce

5

iphone, le mardi 22 janvier 2008 à 23:38:13
K'ai trouvé la version de Itunes 7.3.2 qui a été développée par apple pour que le IPOD et l'IPHONE soient reconnus sous Windows 2000. Apres installation logicielle, W2000 recherche malgre cela le drive pour reconnaitre l'IPHONE. Ayant un PC de plusieurs années, je pense que le probleme provient du lecteur USB qui ne doit pas ere en USB 2 (requis pour lire l'IPHONE).

Bon voila pour ce soir, j'ai un peu avancé .... gardons espoir.... Merci de votre aide.... !!!
Répondre à iphone

6

Ado, le jeudi 8 mai 2008 à 16:28:38
Bonjour,
qq1 a touvé la le patch???
Merci
Répondre à Ado
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Codec Package 4.7.1Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Télécharger Microsoft TweakUI 2.10.0.0Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « iphone et windows 2000 service pack 4 »