rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Blu ray

Posté par offinou, le jeudi 17 janvier 2008 à 21:57:50
Bonjour,
je ne sais pas si je suis ds la bonne section mais j aurais un avis a vous demander. je susi asser attirer lar les dvd blue ray j aimerais savoir si cela vaut le coup en ce qui concerne le lecteur jetait tenter par la play 3 mais le lecteur interne en vaut il vraiment le coup ou est ce plus judicieux de prendr eun lecteur de salon et connaisser vous les different prix?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à offinou  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Nero 8.3.2.1Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger ImgBurn 2.4.2.0ImgBurn - ImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont...Catégorie: Gravure
Télécharger Filmotech  2.33Filmotech - Filmothech est un programme de gestion de collection de votre base de données vidéo. Il prend en charge notamment les...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « blu'ray »