fredo280_0
19 déc. 2008 à 23:01
Bonjour à tous,
je confirme bien ce qui a été dit avant, c'est bien CanalSat qui detient les droits de reception des chaines TNT gratuites sur le Satellite. Les droits de receptions sont de 4 ans à compter de la mise en service de l'appareil de reception TNTSAT. Au delàs des 4 ans, je ne sais pas ce qui se passe, soit il faut payer, soit il faut racheter un appareil neuf, c'est bien d'avoir affaire à des voleurs...
De quels droits CanalSat se permet-il de nous priver en France du droit de recevoir des chaines qui etaient gratuites, comme NRJHITS par exemple, sous seul pretexte que nous sommes en France et qu'il faut racker pour continuer de recepvoir des chaines à peut près correctes sponsorisées par la publicité ??? Je vousdrais qu'on m'explique. Je crois q'en Amerique, on appel celà LOIE ANTITRUST, ou en Français, Loie Anticoncurrentielle.
Rien que pour celà, CanalSat meriterait d'être mise en procès, pour Anticoncurrence des chaines qu'il s'est approprié et qu'il est le seul à transmettre sur son bouquet.
CanalSat = Enculeurs de mouches. à l'époque où j'etais abonné à TPS, ils me prelevaient sur mon compte et je n'avais pas le droit de recevoir le bouquet pour lequel je payais, alors comme j'ai coupé leurs droits de prelevements à ma banque, ils ont menacés de me mettre en procès.... Celà en dit long sur leur façon de proceder avec leurs clients, alors Français, ou plutôt, devrais-je dire, moutons de Français, continuez à payer ces ESCROTS DE CANALSAT et dans quelques années, vous verrez que vous serez condamnés à ne plus rien pouvoir regarder d'autre que StarAcademie, ou la Publicité.... Nous sommes en train de nous saborder nous mêmes.
J'appel à boycoter CANALSAT., on sent bien qu'ils ont du reprendre l'ex service commercial de TPS !...
Voilà, que qui devait être dit vient d'être dit ici, vous pensez ce que vous voulez, mais vous verrez que j'ai raison.
Merci à toutes et tous de m'avoir lu, et bonnes fêtes de fin d'année.
CDTL, Fredo.
Pour savoir si ton demodulateur satellite est compatible avec Fransat qui gère la TNT française cryptée et qui fournit une carte en France seulement fais une visite sur le site de FRANSAT.FR lma ioste des demos compatibles qui acceptent la carte Fransat est sur ce site, sinon visite telesatellite.com tu y trouveras aussi ces réponses. Maintenant comment se procure la carte fransat ?? normalement ele est fournie donc incluse dans le kit fransat demo+parabole+carte vendu en France donc voir le site telsatellite il y a certainement la reponse et sinon encore des liens vers ceux qui peuvent te la fournir.La famille en France te permettra de contourner cette difficulté.
salut