Bonjour à tous,
la réponse, elle est simple, c'est que depuis le debut du mois de decembre, NRJHITS n'est plus visible en clair sur ASTRA parceque, en France, nous avons la chance d'avoir un opérateur qui s'appel CANALSAT, et qui fait main basse sur toutes les chaines intéressantes en France, de façon à ce que nous soyons obligé de mettre la main au porte monaie en permance.
Bon, en clair, ous ne recevrez plus cette super chaine musicale qu'etait NRJHITS, car CANALSAT est encore passé par là, et que pour voir NRJHITS maintenant, il faut s'abonner. Voilà, c'est super génial, en France, nous n'avons pas le droit de recevoir des chaines culturelles comme l'etait NRJHITS.
Je vais faire de la publicité à CANALSAT, (ou encore appelé CANAL-POGNON).
Ce qui va se passer maintenant?? c'est que personne ne s'abonnera pour autant à CANALSAT, et que nous allons encore perdre une chaine culturelle libre, que nous ne regarderons plus les clips, et que de ce fait, nous ne connaitrons plus les nouveautés, et que nous n'acheterons plus les CD dans le commerce, et c'est encore l'industrie du disque qui va en souffrir, et les chanteurs, ou compositeurs, et tout celà pourquoi ??? parce que nous sommes en France, et que nous avons la chance d'avoir CANALSAT .... je n'en dirais pas plus, mais j'appel à boycoter CANALSAT, c'est une vrai honte ce qu'ils ont fait.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, et surtout, faites passer le message. Merci d'avance.