Rechercher : dans
Par :

M-systeme disk on chip 2000

Dernière réponse le 25 mar 2008 à 18:16:47 quality, le 17 jan 2008 à 21:30:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis quelques temps , mon lecteur de memory stick n'est plus reconnu par windows et dans le gestionnaire de peripherique, j'ai un signalement sur M-systeme disk on chip 2000 j'ai voulu desinstaller le materiel pour le reinstaller mais il n'est plus détecter du tout, pourtant le lecteur de memory stick est bie branché sur la carte mere , peut etre au mauvais endroit ?

c'est une prise a 4 broches , or sur la carte mere je n'ai que 1 endroit ou il y a 4 broches, mais il n'y a pas de détrompeur , mais de tt dfacon je n'arrive pas a le bracher dans l'autre sens , donc il est dans le bon sens... si quelqu'un a une solution...

merci :)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « M systeme disk on chip 2000 » dans :
Le système de fichiers Voir Qu'est-ce qu'un système de fichiers Les disques durs, aussi petits soient-ils, contiennent des millions de bits, il faut donc organiser les données afin de pouvoir localiser les informations, c'est le but du système de fichiers. Un disque dur est,...
[Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) VoirLors de l'ouverture d'un logiciel de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Access, PowerPoint), une fenêtre vous indique un des messages suivants : Microsoft Excel n'a pas été installé pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme...
[Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk» VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» au démarrage de l'ordinateur indique que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel booter. Les causes de ce...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Télécharger MBSA VoirMBSA est l'abréviation de (Microsoft Baseline Security Analyzer). Ce logiciel vous permet d'analyser votre système d'exploitation : Système : Windows NT/2000/XP/Server 2003. à la recherche de tout manquement à la sécurité. Une fois MBSA lancé,...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...

1

vp0406, le 25 mar 2008 à 18:16:47

J'ai exactement le meme souci que toi et je n'arrive pas à trouver de solutions, j'ai aussi désinstallé pour vouloir le réinstaller mais il est plus détecté et en plus je ne sais plus à quoi sert la mémoire flash "diskon chip 2000"
galère

Répondre à vp0406