Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer session demarrage

Dernière réponse le 17 jan 2008 à 22:25:15 ptitjul24, le 17 jan 2008 à 21:30:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis peu, lorsque j'allume mon PC, il me demande de choisir une session. J'aimerais supprimer cela et redevenir comme auparavant à savoir que l'ordinateur s'allume normalement sans avoir a cliquer sur la session ou le nom d'utilisateur. Comment faire pour cela ??
Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment supprimer session demarrage » dans :
Suppression du son au démarrage VoirMac OS : Suppression du son au démarrage Souvent surpris à l'allumage de son Mac dans le train, en réunion, en classe... Le son au démarrage peu être parfois dérangeant surtout si l'on a laissé le volume au maximum après l'avoir éteint. Pour...
Supprimer la liste des systèmes d'exploitation au démarrage VoirPour diverses raisons, il se peut que vous ayez le choix entre plusieurs systèmes d'exploitation au démarrage du PC. Si cela a été réglé sciemment par l'utilisateur (par exemple, faute de compatibilité avec les anciens jeux, on a installé deux...
Supprimer le panneau de notification UAC sur Windows 7 VoirSupprimer de votre écran L' UAC ! ( User Account Control ) de Windows 7 L'UAC est une fonctionnalité qui a été ajoutée à Vista, et que l'on retrouve dans Windows 7. Ellle sert à contrôler l'administration de l'ordinateur, et elle se voit...

1

Nanynie, le 17 jan 2008 à 21:33:11

Bonsoir,
je pense ke tu devrai aller dan panneau de configurtion
puis compte utiilisateur et ensuite supprimer les compte :)et en principe tu devrai ne plu avoir a choisir de sessoin :)

Répondre à Nanynie

2

ptitjul24, le 17 jan 2008 à 21:37:54

Dans compte utilisateur, j'ai trois compte : le compte invité (désacvtivé), le compte ASP.NET machine (compte limité et protégé par mot de passe) et le mien (administrateur). Lequel supprimé ?

Répondre à ptitjul24

3

Nanynie, le 17 jan 2008 à 21:41:04
  • +2

Le compte invité est desactivé donc c bon laisse le comme ca...

supprime le compte asp.net ...

Répondre à Nanynie

4

ptitjul24, le 17 jan 2008 à 21:43:35
  • +1

Je viens de le supprimer, dans l'onglet selectionnez les options d'ouverture et fermeture de session, qu'est ce qui doit etre coché ?

Répondre à ptitjul24

5

Nanynie, le 17 jan 2008 à 21:45:34

Ka tu decrit,

Répondre à Nanynie

6

ptitjul24, le 17 jan 2008 à 21:47:00
  • +1

Utiliser l'écran d'accueil
Utiliser la bascule rapide utilisateur

Les 2 options sont a cocher

Répondre à ptitjul24

7

Nanynie, le 17 jan 2008 à 21:51:59
  • +2

Euh.. jai peur te tinduire en erreur la parceke g pa eu ca moi sur mon pc :)

Répondre à Nanynie

8

ptitjul24, le 17 jan 2008 à 21:54:57

Dans compte utilisateurs, j'ai cliqué sur modifier la manière dont lers utilisateurs ouvrent et ferment une session et la ya les 2 choix dont je t'ai dit tout a l'heure : Utiliser l'écran d'accueil et Utiliser la Bascule utilisateur
tu na pas ca toi ??

Répondre à ptitjul24

9

ptitjul24, le 17 jan 2008 à 22:25:15

Probleme resolu c bon merci

Répondre à ptitjul24