Rechercher : dans
Par :

Supprimer. raccourci clavier office 2007

Dernière réponse le 14 mar 2008 à 02:38:29 valianna, le 17 jan 2008 à 20:39:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai installé la suite microsoft office pro 2007, par défaut certains raccourcis clavier lance les programmes d'Office. Par exemple, la touche F3 lancer Excel automatiquement (idem pour les autres touches)

Mais problème lorsque que je suis dans un programme autre qu'office, qui utilise aussi la touche F3... je ne peux pas l'utiliser, sinon cela me lance Excel !

si vous avez la solution, merci de m'aider... je cherche en vain !

cordialement
valianna

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « supprimer. raccourci clavier office 2007 » dans :
Comment changer la langue d'utilisation de Office 2007 VoirProblème J'utilise le pack Office 2007 en version anglaise, cependant, j'aimerais utiliser la version française. Comment faire? Solution 1. Commencez par désinstaller Office 2007. 2. Installez la version d'essai d'Office 2007 en Français. Et...
Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure VoirOuverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure Un(e) collègue ou un(e) ami(e) vous envoie un fichier Microsoft Office 2007 que vous ne pouvez pas exploiter parce que vous n'avez tout simplement pas la version 2007 de Microsoft...
Créer un raccourci clavier VoirCréer un raccourci clavier Il est toujours sympa et rapide d'avoir à porté de main ses applications favorites. La création d'un raccourci clavier est possible sous Mac avec absolument toutes nos applications. Plutôt intéressant, Mac étant déjà...
Télécharger Classic Menu for Office 2007 VoirClassic Menu for Office 2007 est un logiciel qui vous permet de travailler et d’utiliser les menus et les barres d’outils de Microsoft Office 2003 dans Microsoft Office 2007. Avec ce logiciel, Vous pouvez apprendre l'ensemble des suites...

1

valianna, le 14 mar 2008 à 02:38:29

Oups... en fait le problème venait du clavier lui-meme
C'est un clavier programmable Logitech et par inadvertance, c'est enclenché cette fonction

Répondre à valianna