Bonjour,
jai un problem avec ma psp 3.90 m33-3 les "Grosse Psp"Voici la situation la semaine passer quand jai ouvert ma psp et je voulait jouer a Socom 2 mon psp lissais pas mon jeux allor je suis rentrer dans mon M33 Recovery Menu et jai suis aller a Advanced-> et sans vouloir jai toucher "Format flash1 and reset settings" depuis se temp la mon psp quand je lallume il allume bien normal mais il montre pas les truck come Video,musique,parametre....e.c.t amoin daller dans mon M33 Recovery Menu et toucher "Run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP et la sa marquais "The game could not be started.(80010002)" et juste en bas de sa il est ecrie "o"button back apres jai fais back et jai reussi a rentrer dans mon psp et je voyais mon menu ou il y a Video,Musique,parametre...E.C.T ok mais c pas fini maintenant quand jai ressaye de jouer mais mon psp lissais pas plus mon jeux et quand il est eteint et je le rallume il me fait encore la meme chose et je doit retourner dans mon M33 Recovery Menu....et refaire le truck"Run program..."et la serieux jai vraiment besoin daide et je sais p-t comment corriger ma situation c que quelqun me dise il est comment son M33 Recovery Menu est et qu'il maide a remettre tout en ordre ou bien que quelqun me dise c koi lerreur SVP!! jai vraiment besoin daide ou dinformation pour reparer ma psp Ca serait vraiment apprecier de votre part!!!noublier pas moi c un gros psp et la version c 3.90 M33-3 Merci de maider !!!