|
|
|
|
Bonjour,
Voici mon probleme, qui j'espere trouvera ici des solutions...Ce matin lorsque j'ai ouvert mon telephone portable , le SAMSUNG E250, son ERCRAN EST DEVENU TOTALEMMENT BLANC ! Dans la panique , je l'ai tout de suite ettaind et je l'ai mis a charger => les image de l'ecran son alors réapparues !:) Je me suis vite empressé d'oublier ce petit incidant , qui plutard ds la journée a trés vite refait surface .En effet, lorsque quelque heure plutard j'ai reouvert le coulisseur , PAFF=>ECRAN TOUT BLANC de nouveau !:(
Desenparé je me tourne donc vers vous,dans l'espoir de recevoir des solutions (detaillées si possible ) et combien sa résolution me coutera !
MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSES !!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
mOi aussi Chérie ; le méme problème , dans une matinée J l'ai mis en Charge ; Quand Je revenu Je trOuve L'écran Bizzare :sa ouleur et comme un gris et des lignes en blanc et en noir , J'aii rien Compris , alors demain ,je dois l'emener Chez un téchniciens des portables pour changer son afficheur , ne peur pas C'est pas un grooooos problème ; bizou |
J'ai eu ce problème avec le samsung E840, on m'as dit que c t un pbm d'oxydation du téléphone, sa faisait que 8 mois que je l'avais, jlé amené en réparation é il mon di ke la garantie ne prené pa en compte cette réparation donc soit je paye 108 € pour la rép, soit je paye pour qu'il em renvoi mon portable pas réparé
|
Bonsoir,je vous explique le problème de mon ami:en allant à la rivière mon ami a posé son sac sr un bout de bois et avec le poids son sac a été mouillé et il y avait son portable a l'interieur c'est un samgsung e250,il a fait sécher sa fonctionne mais il y a un ecran tt blanc,que faut il faire?svp merci.(il ne peut pas voir qui l'appel ni lire un sms) |
Alor je suis la peut etre pour t'aide a votre mobille cher
|
PIECES DETACHEES POUR TELEPHONE MOBILE
|