Changer de carte graphique VoirLa méthode décrite ci-dessous est valable pour une carte au format AGP ou PCIexpress, ainsi que sous les OS Windows XP et Vista.
Le marché des processeurs graphiques (GPU) est dominés par deux constructeurs: Nvidia et ATI.
Ceux-ci vendent leur...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable
Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire.
La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence VoirClassement des cartes graphiques par leur référence
Les conseils pour le choix d'une carte graphique sont données dans l'astuce :
Choisir une carte graphique pour son PC
Ici, on va donner les clés de décodage pour comprendre comment les...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D
La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...
Lu
je n'arrive pas à trouver ces caractéristiques techniques donc je te dirais qu'il y a des chances pour le oui et des chances pour le nom.
je suis désolé.
Bonjour,
300 w ça sera pas suffisant tu risque d'avoir de gros plantage, essaie de trouver une 500 ou 600 w. De toute façon il faut savoir que plus tu as de puissance mieux c'est car tes composants prennent ce qu'ils on besoin.
Voilà @ +
Merci de vos reponses mais mon boitier est en micro atx et sur materiel.net les plus puissante alimentation sont de 270 w (encore moins que cellent que je possede)
Va sur http://www.prixdunet.com/ et mate les offres ! (tu auras du chois là ^^)
Un Anti-virus solitaire avec le Pare-feu de Windows constitue la première piste d'atterissage pour un parasite...
Ton alim est exactement de la meme taille que les autres.
Sinon ton choix devras se faire en fonction de la taille de la carte graphique, une comme la mienne tu oublies (presque 40cm en longueur), donc gaffe à ça sinon alim ya le choix.
et une carte graphique ben ça dépend surtout de l'utilisation que tu veux en faire.
Config : Intel Q6600 2.4GHz O.C. à 2.976 / MSI GeForce 8800Ultra OC / 2x 2Go PC6400
DD WD Raptor X 150Go 10000tr / 2x DD 500Go 7200tr / XP Pro SP2 / Record 3DMark06 : 13832
Là tu consommeras plutôt bcp dc prévoir 600 W (de toute facon ton PC ne consommera pas 600 W en permanance mais ce dont il a besoin) mais sache que ton processeur peu limiter les capacités de ta carte graphique ;)
Un Anti-virus solitaire avec le Pare-feu de Windows constitue la première piste d'atterissage pour un parasite...
Pr une HD de radeon je l'ai dit plus haut c'est du 550 W MINIMUM : ça pompe un max ces bestioles !
De rien met en "résolu" stp ça aidera surement du monde ;)