Rechercher : dans
Par :

Ouvrir format rar

Dernière réponse le 18 jan 2008 à 17:46:29 kairon, le 17 jan 2008 à 19:57:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Dans les mails, je ne parviens pas à ouvrir les pièces jointes en format rar. je suis sous mac OS X.4. Que dois-je faire ??

merci par avance

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « ouvrir format rar » dans :
Fichier RAR Voir Format RAR Un fichier RAR est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement [r01.php3 R01], R02, R03, R04, etc. Pour décompresser un fichier RAR, il suffit...
Compresser/Décompresser les archives rar, 7z, arj, lzh VoirTapez: sudo aptitude install p7zip-full rar arj lha Vous serez en mesure de compresser/décompresser les formats .7z, .rar, .arj et .lzh (Clic droit > "Créer une archive" et Clic droit > "Extraire ici")
[SVG] Comment lire une image SVG ? VoirSVG est un format d'image vectorielle, un peu comme Postscript, CorelDraw, XaraX ou Illustrator (.ai ou .eps). Solution 1 Inkscape sait très bien lire les documents .SVG Je vous recommande cette solution. Solution 2 Opera peut également les lire,...
Fichier CBR VoirFormat CBR Un fichier CBR (Comic Book RAR) est une bande dessinée compressée au format RAR. Comment lire un fichier CBR ? Il peut être lu avec un logiciel de compression/décompression tel que WinRAR (shareware) ou 7zip.
Fichier EPS VoirFormat EPS Un fichier EPS (Encapsulated PostScript) est un fichier PostScript encapsulé, c'est-à-dire un fichier PostScript prévu pour pouvoir être incorporé dans un autre fichier. Comment lire un fichier EPS ? Pour ouvrir un tel fichier, il...

1

Maijin, le 17 jan 2008 à 19:58:49
Répondre à Maijin

2

rltm.eriana@free.fr, le 17 jan 2008 à 21:48:10

MERCI

Répondre à rltm.eriana@free.fr

3

Maijin, le 18 jan 2008 à 17:46:29

De rien

Répondre à Maijin