Ajout/suppression Programme liste vide Win98

Fermé
shapora Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2003 - 5 nov. 2003 à 17:47
 ben87 - 4 avril 2009 à 11:44
Bsoir,

Je ne sais ce que j'ai fait, mais avec la fonction Ajout/Suppression de programmes sous Win 98 SE, la list des softs installés est vide !!
Puis impossible d'utiliser Word, alors je le réinstalle, et alors je le vois apparaitre dans ajout/suppression de pgms et je peux l'utiliser.
Cela concerne la base de registre (vérolée !!)
Avez vous une solution sans réinstaller Win ??
Merci.

Ps : Evidemment Add/remove et REgclean m'affiche la meme list que ajou/suppression.

2 réponses

Mike-31 Messages postés 18313 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 5 073
10 mars 2008 à 19:51
Salut,

Clic sur Démarrer. Clic sur Executer. Écrire
appwiz.cpl
Accepter.
Une fenêtre s´ouvre. ¿Montre-t-elle la liste complète des progrs installés? Si non, c´est le fichier de système "appwiz.cpl" que est avarié. Tu dois le récupérer. Fais moi signe

A+
2
tyce79 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008
20 juil. 2008 à 12:46
Bonjour, j'ai le même souci de liste vide sous XP.

J'ai essayé en passant par "exécuter" mais toujours pas de liste après cette tentative.

Que puis-je faire maintenant?
0
Salut
Comment récupérer fichier appwiz.cpl avarié sur Windows?
0
foutu P.C.
impossible d'éliminer les programmes inutiles à partir du panneau de configuration en sélectionnant "ajout et suppression de programmes" (aucun programme n'apparaît, c'est le vide absolu !!!). J'ai tenté d'éliminer manuellement certains fichiers mais d'autres résistent (accès refusé). Les conseils collectés ici et là ne servent à rien (le fichier "sysoc" du sous-répertoire caché "INF" ne comporte pas la mention "HIDE" devant l'application en question). Que dois-je faire ? Une âme charitable ?
0