Rechercher : dans
Par :

Ajout/suppression Programme liste vide Win98

Dernière réponse le 4 avr 2009 à 11:44:45 shapora, le 5 nov 2003 à 17:47:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bsoir,

Je ne sais ce que j'ai fait, mais avec la fonction Ajout/Suppression de programmes sous Win 98 SE, la list des softs installés est vide !!
Puis impossible d'utiliser Word, alors je le réinstalle, et alors je le vois apparaitre dans ajout/suppression de pgms et je peux l'utiliser.
Cela concerne la base de registre (vérolée !!)
Avez vous une solution sans réinstaller Win ??
Merci.

Ps : Evidemment Add/remove et REgclean m'affiche la meme list que ajou/suppression.

Meilleures réponses pour « Ajout/suppression Programme liste vide Win98 » dans :
[Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmes Voir Un beau jour, vous voulez désinstaller un programme mais la fenêtre Ajout/suppression de programmes n'affiche que du blanc et vous avez un message d'erreur du genre : Une erreur inattendue s'est produite Cet objet ne gère pas cette propriété ou...
Plus d'outil Ajout/Suppression de programmes VoirSi vous n'avez plus l'icône "Ajout et suppression de programmes", cela peut être la cause d'un virus, comme l'endommagement du fichier appwiz.cpl. Pour résoudre le problème, ouvrez le menu Démarrer puis cliquez sur Exécuter et tapez la commande...
Suppression impossible : liste d'arguments trop longue VoirSuppression impossible : liste d'arguments trop longue Finalité Je souhaite supprimer des fichiers (par exemple tous les fichiers d'extension .toto) dans un répertoire mais la commande "rm *.toto" me renvoie :bash: /bin/rm: Argument list too...

1

Alcibiade, le 6 mar 2008 à 17:28:28

Foutu P.C.
impossible d'éliminer les programmes inutiles à partir du panneau de configuration en sélectionnant "ajout et suppression de programmes" (aucun programme n'apparaît, c'est le vide absolu !!!). J'ai tenté d'éliminer manuellement certains fichiers mais d'autres résistent (accès refusé). Les conseils collectés ici et là ne servent à rien (le fichier "sysoc" du sous-répertoire caché "INF" ne comporte pas la mention "HIDE" devant l'application en question). Que dois-je faire ? Une âme charitable ?

Répondre à Alcibiade

2

Mike-31, le 10 mar 2008 à 19:51:08
  • +1

Salut,

Clic sur Démarrer. Clic sur Executer. Écrire
appwiz.cpl
Accepter.
Une fenêtre s´ouvre. ¿Montre-t-elle la liste complète des progrs installés? Si non, c´est le fichier de système "appwiz.cpl" que est avarié. Tu dois le récupérer. Fais moi signe

A+

Répondre à Mike-31

3

tyce79, le 20 jui 2008 à 12:46:42
  • +1

Bonjour, j'ai le même souci de liste vide sous XP.

J'ai essayé en passant par "exécuter" mais toujours pas de liste après cette tentative.

Que puis-je faire maintenant?

Répondre à tyce79

4

ben87, le 4 avr 2009 à 11:44:45

Salut
Comment récupérer fichier appwiz.cpl avarié sur Windows?

Répondre à ben87