Rechercher : dans
Par :

Utiliser mon ordinateur comme routeur

Dernière réponse le 17 jan 2008 à 19:48:01 kevjess92, le 17 jan 2008 à 19:37:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j'ai uniquement un modem/routeur filiaire (ethernet et usb) et j'aimerais avoir le wifi sur ma psp via le pc connecter par ethernet à internet en achetant uniquement une carte wifi pci en utilisant mon ordi comme routeur
est-ce possible ? si oui comment ?
Merci de votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Utiliser mon ordinateur comme routeur » dans :
Limiter les horaires d'utilisation du PC VoirSi vous avez plusieurs comptes utilisateurs, il est possible avec la commande NET USER de limiter les horaires de travail sur chaque compte, afin d'éviter que vos enfants passent trop du temps devant le PC par exemple. Pour cela, vous devez...
Rendre un compte utilisateur invisible VoirRendre un compte utilisateur invisible Pour cacher un compte utilisateur de la liste des utilisateurs après l'écran de Bienvenue, une modification du registre s'impose. Il est conseillé de faire une sauvegarde de registre avant de faire quoi que ce...

1

henrythecat, le 17 jan 2008 à 19:48:01

En fait, pc peut faire routeur, mais c'est pas térrible, donc je serai toi, j'acheterai le connecteur Wi-fi Usb pour PSP ;)

Répondre à henrythecat