Rechercher : dans
Par :

Convertir un film anglais en francais

Dernière réponse le 26 sep 2009 à 12:33:27 Spartan-117, le 17 jan 2008 à 19:31:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrait savoir comment faire pour convertir un film anglais en francais aider moi SVP car moi l'anglais c'est pas mon top top
Je l'ai télécharger avec ARES et jai que le film (Hard Ball)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

1

infoamat, le 17 jan 2008 à 19:32:17
  • +9

Bonjour , pour cela il faut que ce film existe en francais , sinon c'est impossible.

Répondre à infoamat

2

Spartan-117, le 19 jan 2008 à 15:31:24

Se film existe en francais

Répondre à Spartan-117

6

thiamas, le 9 jan 2009 à 14:47:11

Bonjour j'ai telecharge un film en anglais que je voudrais convertir en francais.
merci

Répondre à thiamas

8

thiamas, le 9 jan 2009 à 14:53:07
  • +1

je voudrais traduire un film anglais en francais

Répondre à thiamas

16

gegene, le 2 aoû 2009 à 19:54:55

Mercie a tous

Répondre à gegene

3

infoamat, le 19 jan 2008 à 17:24:36

Alors telecharge le en francais

Répondre à infoamat

4

patoch3806, le 22 fév 2008 à 21:15:17

Salut, pour le film français tu inscrit le nom du film fini par ( .fr) C tout !

Répondre à patoch3806

5

patoch3806, le 22 fév 2008 à 21:20:44

Tu inscrit le titre du film suivi de .fr dans la recherche !

Répondre à patoch3806

7

math 2000, le 9 jan 2009 à 14:49:31
  • +2

Iil n'exista pas de logiciel de traduction de film quelle l idée ?!!!

Répondre à math 2000

9

Bernorenard, le 9 jan 2009 à 15:48:50

Bonjour
Je sens que je vais te dire une connerie: cherches le film en dvd avec la piste son français ou alors tu apprend l'anglais!
Non restons sérieux tu as téléchargé un film en anglais, c'est certainement un divx, tu ne peux rien faire avec pour changer le son. Cela m'est arrivé aussi des films en russe , en chinois j'ai meme un film en VO avec un speaker polonais qui raconte le film, tu vois pas s'il fallait apprendre toutes ces langues ? Remarque cela a un coté intéressant du point de vue culture mais je crois que c'est hors sujet aujourdhui
Salut et Bonne Année 2009

Répondre à Bernorenard

10

tkt, le 25 jan 2009 à 13:00:21

G telecharger un film de cul mes jcompren pas ska cri ya til un truk pour metre des soutitre???

Répondre à tkt

11

Bernorenard, le 26 jan 2009 à 10:57:06

Bonjour
Il faut réfléchir un peu avant deposer des questions comme cela comment veux tu "traduire" la piste son d'un film que tu as ete chercher peut etre sans le savoir en russie ou en chine, cherches un peu plus loin et dans un autre site de telechargement t'auras peut etre une VF qui traine
PS si c'est un film X c'est pas grave, les paroles ce n'est pas le plus important
Salut

Répondre à Bernorenard

13

fama, le 10 avr 2009 à 23:34:57

Soyez un peu respectueux des questions posées.Je suis dans le même cas, le film que je recherche ne peut être lu qu'en zone 1, je l'ai téléchargé mais impossible de suivre un film entièrement en anglais, je n'ai pas cette faculté, et si certaines personnes peuvent poser semble t'il des questions qui vous paraissent idiotes pour ne pas dire autre chose, ne repondez pas pour éviter surtout vos réponses sans queue ni tête (en réponse à votre film de cul)merci.

Répondre à fama

12

ADDX, le 8 mar 2009 à 13:31:40

C'est vrai que ce serait génial un logiciel comme celui là,on le lancerait en même temps que le film (bien sûr il faudrait laisser passer le temps que dure le film) le logiciel analyserait la langue de la piste audio,et créerait alors en même temps la bande son correspondante en français dans un dossier de destination (bien sûr les aigus et les graves ne changeraient pas,le ton serait donc le même)
Et en option,ce logiciel pourrait greffer cette bande son sur le fichier vidéo concerné,on obtiendrait alors une piste en anglais et une piste en français.
C'est un beau rêve,mais aujourd'hui, WHAT IS IMPOSSIBLE ?

Répondre à ADDX

14

Bernorenard, le 11 avr 2009 à 11:29:41

Bonjour
Tu as raison fama je ne répondrais plus a ce genre de question (idiotes ou pas) l'ordinateur n'apportes pas toutes les réponses même s'il en apportait déja beaucoup. Le reste demeurera au rayon de l'imagination et pourquoi pas un jour? Le rêve c'est beau n'est ce pas ? et puis c'est pas interdit(de rêver) par nos législateurs par contre essayer a tout prix d'importer des dvd d'autres zones..... pour avoir le plaisir (et pas le droit) de voir les films à la maison, avant les autres.
salut

Répondre à Bernorenard

15

Kimo Maroc, le 3 mai 2009 à 14:16:07

Salut ben je voudrai savoir si il a un lien sur le net ou en peut voir le film en 100 % français ( pas en sous titre voie 100 % en français ) J'ai vu le film au ciné et je voudrait le revoir plz rechercher avec moi car j pas trouver depuis la sorti du film même chez nous au Maroc j pas pu l'avoir en DVD français :s si ya qui peut l'enregistrer ou l'acheter et le posait sur le net ( je pense qu'il se vend en Europe avec pris bas ) alors si vous pouvééé :D le déposer pour nous sa sera un grand merci pour lui :)

Répondre à Kimo Maroc

17

diablotin08, le 4 aoû 2009 à 17:06:50

Bjrs à tous,
Certains d'entre vous ne vont pas me croire (même moi je ne l'ai pas crû avant de l'avoir vu) mais il existe bien un logiciel, un pôte l'a eu par un gars sur un forum mais il ne veux pas me le filer -_- (c'est pour ça que je suis là aujourd'hui, je le cherche partout LOL), il me change lui même mes bandes son sur les manga en vost (et non en vostfr car les 3/4 du temps la traduction en fr en dessous reste et c'est un peu chiant LOL) de peur que je note le nom du programme.
Il marche environ sur 70% des mangas en vost, si j'arrive à l'avoir je vous le mettrai ici pour vous prouver mes dires, en attendant vous avez le droit de douter (comme moi je l'ai fait avec lui ^^) mais c'est véridique ;)

Sur ce les amiches, j'espère revenir bientôt, ça voudra dire que je l'ai trouvé ^^ :P

Répondre à diablotin08

18

klawa, le 26 sep 2009 à 12:33:27

Bonjour, pour avoir les dialogues en francais moi je vais dans SUBSCENE, je télécharge les sous-titres, ensuite j'ouvre mon film et je glisse les sous-titres et T. V. B. Je ne suis pas une super pro mais si cela peut vous aider. klawa.

Répondre à klawa
Collection CommentÇaMarche.net