|
|
|
|
Posté par
napsterone, le jeudi 17 janvier 2008 à 19:19:28Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ca dépends de quel jeu tu espere faire tourner.
Mais sinon, ca reste trop vieux... Contributeur CCM. Spé Hardware/windows |
Ce que je veux faire tourner sur ce pc c'est counter strike source et flight simulator 2004. Ma configuration actuel me permet d'y jouer sans trop de problème graphique j'ai une bonne conection internet mais bon c'est vrai que un petit plus ne serais pas de trop. ma question première était " Quelle carte graphique est supporter par ma configuration actuel ? "
En vous remerciant, Napsterone |
ll faudrait nous donner un rapport fait avec le logiciel Everest sur ta carte mère pour savoir si elle possède un port AGP4X, AGP8X ou PCI-E
On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des gommes au bout des crayons. |
Merci de m'avoir répondu !
Pour le rapport avec Everest, je ne peux le faire que ce soir car là je suis au boulot! Mais n'est t-il pas possible d'avoir cette réponse sur le net car à mon avis toutes les cartes du même type ( ici Gforce 5200 ) ont les meme port, Je vais esseyer d'y répondre Cordialement, Napsterone |
Je ne pense pas que la FX 5200 existe en PCI-E...
Contributeur CCM. Spé Hardware/windows |
Remarque sans interet :)
On attend qu'il rentre et donne les ports La HD3850 est disponible en AGP et reste une tres bonne carte On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des gommes au bout des crayons. |
(En effet, la 5200 existe en PCI-E. Ceci dit c'est relativement récent)
(et je savais pour la HD3850 AGP) Contributeur CCM. Spé Hardware/windows |
bonsoir,
Regoma, avec une config ancienne et un CPU qui correspond meme pas à de l'entrée de gamme actuelle, il ne me semble pas judicieux de proposer une carte aussi puissante que la HD 3850, elle sera "CPU limited"... La carte la plus puissante possible sans etre limité par le CPU semble etre la 7600 GT, son CPU etant au mieux proche d'un Sempron 3000+ sur ces graphiques : http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=article&sid=9875 Et tu pourrais etre plus gentil avec Kwaio, la "remarque sans intéret" n'etait pas vraiment nécessaire, on est tous bénévole ici et on est là pour s'entre aider dans la gentillesse et le respect ;) De toute facon, la réponse est dans son premier message : Asus A7N8X-X ( 5 PCI, 1 AGP, 3 DIMM, audio, LAN ) et en regardant sur ce site, on trouve que c'est un AGP 4x : http://www.commentcamarche.net/guide achat/asus a7n8x x 163340 caracteristiques techniques#fiche detaillee donc ca sert à rien de proposer au dessus de la 7600 GT |
Bonsoir,
Merci à tous pour vos renseignement tres précieux! J'en est parlé à un pote et il ma dit que vu ma configuration faut que je rachete un pc ou alors je touche a rien.... De plus j'ai mis a jour les pilotes de ma carte graphique et maintenant il est possible que je branche deux ecrans en dual screen c'est a dire que j'agrandisse mon bureau virtuel ! Le seul probleme et là je pose une autre question, derriere la tour de mon pc j'ai comme tout le monde le port bleu foncé pour l'écran... mais il m'en faut une autre pour conecter le cable pour le deuxieme ecrans.... Enfin il me reste un port bleu claire avec deux rangé et un signe marqué d'un OIO... il me semble que c'est pour la souris mais pas sur, pourriez vuos m'"éclairer sur la question des deux ecrans sil vous plait car je laisse tombé l'achat d'une autre carte ! Encore merci à tous Cordialement, Napsterone |
Il faut evidemment que ta carte graphique (que tu n'as pas, je crois ^^) ait deux prises.
Ce n'est pas le cas. Donc pas de dual screen. Ceci dit, ton ami a raison... Contributeur CCM. Spé Hardware/windows |
oui, napsterone, ne touche à rien, c'est le plus sage, car meme la 7600 GT risque de ne pas marcher
En effet, tu as un port AGP, ok, mais un vieux qui n'accepte que les cartes au standard 1.5 V, alors que les "actuelles" sont en AGP 8x en 0.8 V , regardes la doc de ta carte mère : http://france.asus.com/products.aspx?modelmenu=2&model=219&l1=3&l2=13&l3=58&l4=0 Donc trouver une carte AGP 4x en 1.5 V risque d'etre mission impossible... |
macmarais, mon héros.
Contributeur CCM. Spé Hardware/windows
|
ok encore merci,
Là je viens d'aller dans le panneau de configuration de la carte graphique et la fonction Nview et bien existante et possible... seul problème c'est qui me manque un port à la tour pour brancher le second pc.... help jy suis presque encore merci de m'aider |
| 24/10 00h53 | Changer de carte graphique | Carte graphique |
| 17/04 05h24 | Carte graphique AGP x8 et Carte mere AGP x4 | Carte graphique |
| 08/02 08h49 | Problème carte graphique Nvidia | Carte graphique |
| 03/05 13h50 | Comment choisir une carte graphique | Carte graphique |
| 19/12 21h02 | [Carte graphique Nvidia] réglages carte graphique | Carte graphique |
| 28/03 22h07 | Quelle carte graphique choisir pour mon pc | 10 |
| 17/01 19h19 | Quelle carte graphique choisir pour mon pc ? | 14 |
| 09/01 16h30 | Choix carte graphique avec pc | 3 |
| 09/09 11h59 | Choix carte graphique pour Pc de salon | 5 |
| 19/07 18h40 | Carte Graphique sur PC portable: quel choix ? | 5 |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MacTracker - Les produits Mac ne sont pas très abordables par rapport aux PC. De plus lorsqu'on en a un, on ne connaît pas toujours... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SpaceTime - Pour plus de fluidité et d'ergonomie dans vos recherches sur le web, en mode interactif, c'est encore mieux. Space Time est... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LeadTek Winfast GeForce 8500 | Catégorie: Carte graphique | 44.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | ASUS EN8600GTS HTDP 256M | Catégorie: Carte graphique | 81.36 € PriceMinister |
![]() | Twintech GeForce 8500 GT | Catégorie: Carte graphique | 43.90 € Alapage |
![]() | XFX GeForce 8600 GTS | Catégorie: Carte graphique | 50.28 € Dell Business FR |