Rechercher : dans
Par :

MSN n'affiche plus les textes de conversation

Dernière réponse le 7 sep 2008 à 01:20:51 Nassim5555, le 17 jan 2008 à 19:16:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,
Depuis un certain temps Sur les conversations msn (insatantannées) , Les textes ne s'affichent plus .
alors des fois je ne vois rien ou bien je vois (*----------) . Je précise que je ne vois ni les Pseudos ni les messages !
j'ai essayé a plusieurs reprises de réinstaller Windows Live Messenger mais sans succés. Ques qu'il faut faire ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « MSN n'affiche plus les textes de conversation » dans :
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts Voir Problème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Les messages ne s'affichent plus dans la boîte de réception Voir Problème Suite à une erreur du type "0x800c0133", les messages ne s'affichent plus dans Outlook Express Solution Vérifier que la taille des fichiers dans la boîte de réception de dépassent pas les 2go Nettoyer ou supprimer les messages dans ...
[Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniatures VoirSi jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous : Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu...
[Vista] Afficher plus d'options dans les menus contextuels VoirVous pouvez afficher plus d'options dans le menu contextuel de Windows Vista en maintenant la touche "Shift" appuyée et en faisant un clic droit sur un fichier ou un dossier. Ces options peuvent être utiles. Prenons l'exemple d'un clic droit...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...

1

Séb08, le 17 jan 2008 à 21:55:24

Slt,

tu n'as pas de message d'erreur ou autre ?

Répondre à Séb08

2

Nassim5555, le 17 jan 2008 à 21:59:09

Bonsoir,
non aucun !

Répondre à Nassim5555

3

Nassim5555, le 18 jan 2008 à 13:54:50

G même installé La dernière version aujourd'hui windows live 8.5 mais le problème réside toujous. je ne peut pas lire les textes !

Répondre à Nassim5555

4

nico54m, le 23 jan 2008 à 22:07:16

Bonjour, j'ai exactement le même problème, WLM fonctionne correctement, mais aucun texte ne s'affiche dans les fenêtres de conversation. J'ai l' désinstallé et réinstallé plusieurs fois aussi.

Répondre à nico54m

5

Gaelle1, le 24 jan 2008 à 17:42:49

Bonjour tout l'monde !

Si aucun texte ne s'affiche, et que vous ne pouvez "converser"... je crains qu'WLM ne vous servent à pas grand chose !:((
Essayez cette soluce peut être ! Suivez exactement les manip..
http://msn-maniac.over-blog.com/article-10156994.html

@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...

Répondre à Gaelle1

6

nico54m, le 24 jan 2008 à 17:46:09

Merci de ne pas avoir oublié ce forum, je vais essayer, je te dis si ça marche demain ou ce soir si j'ai le temps!

Répondre à nico54m

7

Gaelle1, le 24 jan 2008 à 17:50:00

OK !
Bon Courage !;) Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...

Répondre à Gaelle1

8

nico54m, le 24 jan 2008 à 22:46:48

Salut, j'ai suivi à la lettre le processus décrit dans cur ce blog, et j'en suis toujours au même point...

Merci quand même, si t'as autre chose à proposer je suis preneur!

++ NICO

Répondre à nico54m

9

Sk4n, le 6 sep 2008 à 23:24:02

G aussi le mm prob :( é g suivi ce é dit ds le lien é ca marche pa :( :(

Répondre à Sk4n

10

nico54m, le 7 sep 2008 à 01:20:51
  • +2

Coucou, moi non plus ça ne marche pas.
Si ça peut t'aider, le problème a été résolu par un formatage...

Répondre à nico54m