Rechercher : dans
Par :

Problème avec Easy CD-DA Extractor

Dernière réponse le 1 jun 2009 à 23:30:00 Arnaud, le 5 nov 2003 à 17:18:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

J'ai installé Easy CD-DA Extractor version 6.20, et je souhaite ripper un CD audio en format mp3.

Le problème est le suivant : après une extraction apparemment sans problème, j'obtiens des fichiers mp3 tout ce qu'il y a de plus normaux, sauf que je n'ai pas de son, si ce n'est une série de "plops" à intervalles réguliers.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Si oui, comment l'avez-vous résolu ?

Merci

Meilleures réponses pour « Problème avec Easy CD DA Extractor » dans :
Comment désinstaller Dealio Toolbar ? VoirProblème J'ai téléchargé Easy CD Burner pour l'installer sur mon pc portable sous windows Vista. Durant l'installation j'ai dit oui pour installer Dealio, qui est une bare d'outil néfaste. Maintenant non seulement cd burner ne veut pas...
Désactiver le logiciel de gravure intégré de Windows XP VoirWindows XP dispose d'un logiciel de gravure intégré, Easy CD Creator, mais il est très sommaire. Ce logiciel est souvent la cause de nombreux problèmes, et quand on grave un CD, il provoque des conflits avec d'autres programmes de gravure (par...
Télécharger Easy CD-DA Xtractor VoirEasy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et Ogg/Vorbis. Il intègre également un support CDDB lui permettant de récupérer automatiquement le nom des pistes du CD audio...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...

1

urluf, le 4 jui 2004 à 18:36:01

Si tu veux mon avi enleve easy extractor et prend un autre logiciel de gravure car easy extractor est la source de nombreux problème sous windows

Répondre à urluf

2

HARILALA, le 20 sep 2004 à 13:33:46

J'ai installé Easy CD-DA Extractor dans mon ordi. Je voudrais savoir quel est le mode d'emploi. Par exemple je veux transformer un CD Audio en format MP3; ou bien; si je ferai l'inverse?

Répondre à HARILALA

3

Mourad, le 31 déc 2007 à 03:25:50

Essayez d'installer une autre version d'Easy cd-da extractor plus récente (8 ou plus) capable d'intégrer les paramètres de votre windows. Salut. Et... bon courage.

Répondre à Mourad
Collection CommentÇaMarche.net