Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Connexion impossible/certains sites

arlette84 1Messages postés 17 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 18 janv. 2008 à 10:37
Bonjour,
Depui peu, je n'arrive plus à me connecter sur certains sites (par ex Copains d'avant), Safari quitte "inopinément" et la connexion ne se fait pas que ce soit en direct sur la messagerie de Safari ou à partir d'un mail dans ma boîte Mail.
Que dois-je faire ?
Merci de votre réponse
Lire la suite 

Connexion impossible/certains sites »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
esssaie 3 choses :
-supprimer les cookies dans Safari : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4091635 safari et hotmail#6
-vider le cache de Safari : Dans le menu Safari = Vider le Cache.
-supprimer le fichier de préférences de Safari , selon le chemin suivant : Disque_Dur / Utilisateurs / Votre_nom / Library / Préférences / com.apple.Safari.plist

Bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour et merci ! mais j'ai fait les 3 manips (les 2 premières je les avais déjà faites) et le problème est toujours là !
Pour info, je suis chez orange.
Une autre idée ? merci d'avance !
Bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Chez moi ça marche parfaitement pour le site des "Copains d'avant", en simple visiteur, et sur Safari. Je suis chez Free.
Donc , si vous avez fait les manips... essayez avec Firefox, ou essayez de Réinitialiser Safari (Menu Safari / Réinitialiser Safari...)
Ce que vous pouvez tenter également, est de créer une autre compte utilisateur du Mac, vous "loggez" sur ce compte et tenter à partir de ce nouveau compte, si ça marche c'est qu'il y a bien un fichier de préférences corrompu dans votre dossier "Préférences"...

Bonne chance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « connexion impossible/certains sites » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?