Rechercher : dans
Par :

Pilotes pour lexmark z700-p700

Dernière réponse le 17 jan 2008 à 19:06:32 shirlinette2005, le 17 jan 2008 à 18:30:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je charche les pilotes pour installer mon imprimante lexmark z700-p700 series merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pilotes pour lexmark z700 p700 » dans :
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

baladur13, le 17 jan 2008 à 18:34:31

Bonsoir Shirlinette...
Je pense que cela devrait te convenir....
http://downloads.lexmark.com/...
Salut
Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre...
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!

Répondre à baladur13

2

shirlinette2005, le 17 jan 2008 à 19:01:10

Je clique dessus,je fais le téléchargement mais le téléchargement n'avance pas

Répondre à shirlinette2005

3

baladur13, le 17 jan 2008 à 19:06:32

Le site est parfois un peu chargé
Retentes plus tard et un conseil choisis enregistrer plutôt que exécuter....
tu l'enregistre dans un répertoire que tu fabrique pour. tu installeras ensuite (clik sur le .exe)
Nota le cable de l'imprimante doit etre débranché pendant l'installation... tu branches à la demande ou a la fin..
Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce­ sombre...
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!

Répondre à baladur13