Rechercher : dans
Par :

Nettoyeur de registre compatible avec Vista ?

Dernière réponse le 18 jan 2008 à 06:48:27 sagittaire07, le 17 jan 2008 à 18:29:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un Nettoyeur de registre 9si possible gratuit) compatible avec Vista.
Pouvez vous me dire si parmi ceux proposes dans la page suivante, lesquels sont compatibles avec Vista
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5012 nettoyage de la base de registre
Merci d'avance d votre reponse.

Configuration: Windows Vista Family Edition premium
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Nettoyeur de registre compatible avec Vista ? » dans :
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleaner VoirLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent...
Nettoyage de la base de registre VoirIl existe plusieurs outils permettant de faire le ménage dans la base de registre : JV16 PowerTools Regcleaner RegSeeker CCleaner Wise Registry Cleaner Voir également JV16 PowerTools Téléchargez l'ancienne version gratuite ...
Sauvegarde de la base de registre VoirLa Base de registre (ou registre) est un fichier où sont stockés les paramètres de votre ordinateur. Pourquoi faire une sauvegarde ? Faire une sauvegarde Erunt Windows 95 Windows 98 Windows Vista / Windows XP / Windows 2000 / Windows...

1

deboharmonie, le 17 jan 2008 à 18:52:24

Bonsoir

Si tu vas sur téléchargement de l'un ou de l'autre,il est indiqué quel logiciel est compatible !!
Exmple ,reseeker est compatible mais pas regcleaner !!

Bonne soirée

Répondre à deboharmonie

2

banzai1964, le 17 jan 2008 à 18:55:34
  • +1

Télécharge http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner c'est le best gratuis et compatible VISTA !!

@++
Deux passions , l'informatique et la moto !

Répondre à banzai1964

3

sagittaire07, le 17 jan 2008 à 19:45:55
  • +1

Merci de ce lien,
je l'ai telecharge et installe
Etant totalement novice , je voulais savoir comment le mettre en fonction
Quand je clique dessus, il me propose :
1) dans la partie gauche des cases deja cochees pour les applications suivantes dans l'onglet windows: Internet Exploere, Windows Explorer et Systeme et toutes les applications dans l'onglet"Applications" . J'ai laisse par defaut les cases deja cochees . Est ce ainsi qu'il faut proceder
2) dans la partie droite, 2 boutons : "Analyse" et "Nettoyage". J'ai clique sur le bouton "Analyse" et il me propose ensuite de lancer le nettoyage. Faut-il que je clique dessus
Merci d'avance de votre aide

PS: je suis totalement neophyte

Répondre à sagittaire07

4

banzai1964, le 18 jan 2008 à 06:48:27

Lorsque tu va dans la partie netoyage tu peus laisser effacer les fichier , dans la partie base des registre tu lance l'analyse ensuite il va te demander si tu veux créer un fichier de sauvegarde tu click sur oui ensuite tu lance le nettoyage, si il y avais le moindre probléme , tu peus restorer ta base des registre avec le petit fichier qu'il a créé mais je n'ais jamais eu le moindre probléme avec ce programme il fonctionne impec tu peus y aller en toute confiance !!!

@++
Deux passions , l'informatique et la moto !

Répondre à banzai1964
Collection CommentÇaMarche.net