Posez votre question Signaler

Récupérer un fichier remplacé ????

man82 898Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription 17 décembre 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 18 mai 2008 à 20:49
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment récupérer un fichier que j'ai perdu en sauvegardant un autre ... je m'explique :
J'avais un vieux fichier Word 2003 nommé X
J'ai crée un autre fichier que j'ai sauvegardé en remplaçant malencontreusement le fichier X par le nouveau ...
Est-il possible de récupérer l'ancien fichier X ?
Merci !
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je viens d'avoir exactement le même problème que man 82 : je viens de créer sous word un fichier doc que j'ai nommé X, alors que j'avais un ancien fichier doc qui portait déjà ce même nom. Du coup, j'ai perdu l'ancien. Comment faire ?
Je n'ai pas encore redémarrer mon ordi, alors peut-être qu'il y a encore espoir.
Merci de m'aider.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
j' ai vu plusieurs programmes proposés là, et j' ai entendu parler de fichiers .bak qui parfois seraient en gros une copie de secours d' un fichier effacé mais pour word je suis pas sur.donc il faudrait chercher le même nom de fichier mais avec .bak à la fin et plus se servir de l' ordinateur si possible si on veut utiliser les logiciels de récupération.
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=01&s=3371
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  récupérer un fichier remplacé ????  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.